“Ne réponde pas aux différents emails” 1 5 étoiles

Hotel Killa Cafayate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Killa Cafayate
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Colon 47, Cafayate 4427, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
“Ne réponde pas aux différents emails”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons envoyé de nombreux mails pour effectuer une réservation sur leur site ainsi que sur leur email personnel et nous n'avons obtenu aucune réponse. Je trouve cela très frustrant et peu professionnel pour un hôtel classé numéro un sur trip advisor. A croire que l'hôtel n'existe pas réellement. C'est le seul de tous les hôtels contactés en Argentine, Chili, Bolivie et Pérou qui n'est pas répondu à mes emails. C'est inadmissible. A fuir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable situé à quelques minutes à pieds du centre de Cafayate. L'hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments donnant sur un jardin avec une piscine (un peu froide au mois d'août). Chambres agréables et simples avec une jolie salle de bains. Accueil sympathique de la propriétaire qui nous a donné de nombreux renseignements sur la ville. Très bon petit déjeuner buffet. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quarante, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel joliment décoré, dans un style nature
Accueil très agréable de Martha qui donne tous les renseignements dont vous vous pouvez avoir besoin.
Chambre TRÈS spacieuse (nous avions une chb triple), très calme, vue sur jardinet et piscine agréable.
La piscine est jolie avec un coin ombragé, nous n'avons pas essayé car elle n'était pas assez chaude.
Petit déjeuner buffet copieux avec des confitures et gâteaux maison, œufs,...
A 2 pas de la place centrale sans le bruit
Parking de l’hôtel gardé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Martha, la propriétaire de ce charmant hôtel, s'est montrée très accueillante et attentive. Les chambres sont agréables et assez spacieuses et la literie est excellente. Nous n'avons pu malheureusement utiliser la piscine en raison du froid. Bien situé, à quelques rues de la place centrale et surtout très calme, on se promène dans cet hôtel comme dans un village.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel agréable , bien situé dans cafayate, a quelques rues des restaurants et des boutiques, joli patio et piscine tranquille. Les chambres manquent néanmoins un peu d'intimité du fait, pour certaines, de leur situation au rez de chaussée , il n'est guère possible d'ouvrir les rideaux a cause du passage des clients...

• Séjour du novembre 2010

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Très bel endroit, décoré avec beaucoup de gout. De petites attentions dignes d'un grand hotel (preparation du lit quand les clients partent diner, petite bouteille d'eau fraiche à disposition pour la nuit, serviettes et accessoires de beauté au nom de l'hotel, ...) , un personnel vraiment très attentif.. Bref, c'est assurèment un super rapport qualité prix (environ 70€ la nuit) et une halte reposante après un périples dans les quebrades !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris 16
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce n' est pas vraiment les chambres qui étaient décrites dans les guides ... nous avions une petite chambre de 17 m2 avec un cabinet de toilette de 4 m2 alors que nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure et payé beaucoup trop cher !De plus l' hotel ne répond jamais aux mails de confirmation ou de renseignements ...
Il vaut mieux aller dans les vignes !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Killa Cafayate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Killa Cafayate

Adresse: Colon 47, Cafayate 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
N° 2 sur 30 chambres d'hôtes à Cafayate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Killa Cafayate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Killa Cafayate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Killa
Killa Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Killa Cafayate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.