“circonstance” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Cafayate
Bruxelles, Belgique
“circonstance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quiétude et charme assuré après la poussière de la route.
Pas de resto mais à un quadras de la place.
Très bon accueil et sympathie dans la gestion d'un problème de
excursion (encore un !)
Confort absolu de la literie et personnalisation des chambres.
A noter, pas de Télé, ni de téléphone correspondant à la Philosophie des lieux et de
son environnement magnifique.

Jardin et piscine; Peut-être même tennis mais je ne me souviens plus ?
Breakfast parfait, tôt le matin assez solitaire dans salle vide et sans personnel.
A coup sûr une des meilleures adresses de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous etions en couple et notre sejour dans cette hotel etait top. L'accueil est très agréable, les chambres bien tenus. Piscine et petit endroit ou il fait bon se poser à l'heure de la sieste à l'arrière de l'hôtel. Très bien situé à 2 pas de la place et de la bodega Nani. Une belle adresse et un coup de cœur.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

La première fois que je me suis rendu dans cet hôtel c'était en mars 2005. C'était déjà un magnifique hôtel, Martha a su décorer ses chambres avec un gout que l'on trouve nul part ailleurs. Cette année nous sommes retournés à 2 couples c'est encore plus beau. Des énormes modifications ont eu lieu dans cet hôtel, piscine d’autres chambres toujours aussi belles les unes que les autres et surtout une grande et belle literie. La salle du petit déjeuner copieux est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je recommande cette adresse. Endroit plein de quiétude: on entre par un patio qui se prolonge par une petite allée qui mène au jardin et à la piscine d'où l'on aperçoit la quebrada.
Chambre et salle de bain impeccables.
Le petit-déjeuner, varié et copieux, est servi dans une salle rustique et dans une ambiance bien sympathique.
L'accueil de Marta Chocobar ( un nom qui ne s'oublie pas!) est plus que chaleureux !
Situé à quelques minutes de la place principale, c'est vraiment idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Que dire de cet hotel tenue de main de Maitre par une femme avec caractère .
Cela fait des années que je me rends dans cette hôtel , j'ai toujours été très bien reçu je vous l'avoue , j'ai dû essayer toutes les chambres et j'ai toujours très bien dormi .
Un seul regret : je me suis rendu dans le courant du mois de Février et la chaleur de l'été était présente , j'ai voulu profiter de la piscine mais elle n'était pas vraiment praticable car l'eau ne donnait pas trop envie de se baigner et je regrette cela .
Cet hôtel est vraiment bien situé à quatre minutes de la place principale de cette ville .
Le petit déjeuner est toujours très copieux et le service est vraiment rapide , essayez l'expresso maison .....
C'est toujours difficile de quitter la charmante et sympathique Marta .
Je vous conseille vraiment cette adresse .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Toujours aussi accueillant ces argentins...
Très bonne accueil....la patronne essaye de vous parler dans votre langue pour vous souhaiter la bienvenue...une petite touche de plus...
En arrivant à notre chambre, on ne pense qu'à une chose...faire plein de photos de l'hôtel..(pour dire si ça donne envie)..Service de chambre excellent avec plein de petites attentions...on était agréablement surpris...! Le lit était préparé pour le soir ainsi qu'une bouteille d'eau mis à disposition.
La place principale de la ville est située à quelques centaines de mètres..ainsi que le musée du vin et plein de restaurant...!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à un pâté de maison de la place principale de la ville. On y entre par la réception, et tout de suite nous sommes accueillis de manière exemplaire; avec le sourire et grande amabilité. On sent tout de suite que l'hôtel et son bon fonctionnement tient à coeur du personnel et de la propriétaire. L'ambiance est chaleureuse, le cadre verdoyant et fleuri, avec le jardin très bien entretenu et les abords de la piscine agréables lors de fortes chaleurs. Il y a même le chat "Luna" qui nous accueille et demande des caresses. Notre première chambre était au rez, et il faut signaler que l'insonorisation n'était pas très bonne; on entendait tout ce que les clients passant dans le jardin disaient. Une literie remarquable (ma meilleure nuit depuis que je voyage en Argentine), une connexion wifi qui fonctionne plutôt bien (par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels dans ce pays), une climatisation OK et une luminosité agréable. Salle de bains tout à fait aux normes, il y a tout ce que nous avons besoin. Nous avons dans le courant de la soirée changé de chambre (au premier étage) afin de laisser la place à une personne âgée qui s'était blessé et qui ne pouvait pas prendre une chambre avec des escaliers. La deuxième chambre était très identique à la première, mais plus calme. Nous avons eu un petit couac le matin avec l'eau chaude, qui ne fonctionnait pas. La réactivité du personnel a été remarquable, et tout était réparé en moins de 10 minutes. Ma plus grande critique concerne la déco. Elle est très personnelle, il y a des éléments rustiques rajoutés un peu partout qui ne servent selon moi pas à grand chose. Il y a de quoi faire du beau avec du rustique, mais là c'est utilisé par moment un peu n'importe comment. Quelques exemples: les encadrures de porte sont en pierre massive (rajouté après coup, cela dénature le bâtiment original qui est très beau). Le miroir de la salle de bains est décalé par rapport au lavabo afin de laisser la place à l'imposante décoration en bois brut qui entoure la porte (encore une fois, totalement inutile...). Un immense tableau est placé au dessus du lit, mais le bas du cadre du tableau est situé à 10 centimètres du matelas / tête de lit; je me suis cogné dessus au mois 4 fois pendant la nuit et une fois il a bien failli tomber (encore une fois, d'une inutilité totale, les propriétaires ont trouvé le tableau joli et l'on placé là sans réfléchir). Bref, il y en a à tonne des exemples de la sorte. On voit qu'aucun décorateur d'intérieur n'est passé par là. Il faudrait d'abord remettre à plat l'utilité de base de chaque élément, et ensuite rajouter la déco par dessus, mais là c'est exactement le contraire qui a été fait, à savoir que la déco est placée pelle-mêle n'importe comment et qu'on a pensé après à la fonctionnalité des lieux. Si ma notation ne tenait qu'à cela, cet hôtel aurait à peine la note de 3. Mais ceci est nettement remonté par la remarquable serviabilité du personnel. Un grand bravo sur ce point ! Le petit-déjeuner est tout à fait correct, avec des produits de bonne qualité. Le soir l'hôtel propose même un "service de nuit" avec préparation du lit et mise à disposition d'une bouteille d'eau; c'est plutôt rare dans ce genre d'établissement. Bravo ! Pas de TV dans la chambre.
En résumé et en moyenne de tous ces éléments, la note de 4 est méritée et je peux recommander cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Killa Cafayate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Killa Cafayate

Adresse: Colon 47, Cafayate 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Cafayate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Killa Cafayate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Killa Cafayate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Killa
Killa Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Killa Cafayate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.