“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Portal del Santo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cafayate
Portal del Santo
Portal del Santo a été ajouté à vos Favoris
Silverio Chavarria 250, Cafayate 2744, Argentine   |
N° 1 sur 20 hôtels à Cafayate
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Tout était parfait lors de mon séjour de 2 nuits en décembre dernier.

Petit hotel familial très bien tenu: accueil remarquable, endroit charmant, petit jardin très bien entretenu, piscine agréable, chambres confortables, terrasse derrière la chambre donnant sur la piscine, idéal pour l'apéritif, petit déjeuner très correct avec produits maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel et très bon accueil. L'hôtel est idéalement placé, dans le centre de Cafayate et au calme. Les chambres sont spacieuses et très propres, de même que la salle de bains. Le petit déjeuner est riche et varié. Très bon rapport qualité/prix !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cet hôtel tenu par une famille est plein de charme. Même s'il est situé près du centre, sa tranquilité est appréciable. Nous y avons passé deux belles nuits et bien manger le matin (produits maison). L'accueil de Christian a couronné cet agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé une seule nuit à l'hotel Portal del Santo (étape sur notre trajet entre Cachi et Salta). L'hôtel est agréable, les chambres spacieuses, et il se situe à proximité du centre de Cafayate.
J'avais choisi cet hôtel, suite aux bonnes évaluations sur TripAdvisor, et principalement pour sa piscine.... (et après plus de 700km de route poussièreuses dans notre Chevrolet Corsa, nous n'avions qu'une envie : plonger dedans !). Malheureusement, le jour de notre arrivée : la piscine était en travaux.... :-(((
Petit déjeuner convenable mais pas exceptionnel.
Dans son ensemble, il s'agit d'un bel hôtel.

• Séjour du mars 2010
grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

cafayate est deja geniale, on y vient et revient, c est la 1ere fois que ns couchons ds cet hotel, ca change des asturies ou killy, vraiment un bon plan pour la qualite l accueil et le prix,ns reviendrons l an prochain, et ns sommes de vrais baroudeurs d Amerique du sud

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous ne devions rester à Cafayate que 3 jours! Mais ce Portal del Santo et surtout leurs proprios étaient tellement charmants que nous y sommes demeurés 9 jours...
C'est tout dire. La chambre qui donne sur le Cordillière, le personnel empressé, le proprio qui vous sert le café le matin, la tranquilité, bref, tout est pensé pour votre bien-être. Alors nous faisons halte dans ce lieu idyllique, à travers notre périple argentin, pour nous ressourcer.
Ce fut un bonheur. Merci pour votre gentillesse, y HASTA LA PROXIMA
Senora Renee Biron et Senor Andre Rondeau

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portal del Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portal del Santo

Adresse: Silverio Chavarria 250, Cafayate 2744, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cafayate
N°1 des hôtels familiaux à Cafayate
Portal Del Santo Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portal del Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.