“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Los Salares

Hostal Los Salares a été ajouté à vos Favoris
Hostal Los Salares
Calle Ecuador Entre CalleParaguay N07 | Zona chajrahuasi, Tupiza 237, Bolivie   |
San Carlos de Bariloche, Argentine
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hostel est très propre, très bien aménagé, la cuisine pratique, les lits confortables et l'eau chaude. L'hostel n'est pas dans le centre de Tupiza mais c'est une petite ville tranquille et vraiment il n'y aucune difficulté a se déplacer à pieds.
La famille est vraiment très accueillante et propose des séjours pour le Salar d'Uyuni avec un service vraiment remarquable nous vous le conseillons milles fois. Les chauffeurs sont prudents connaissent la route et leur voiture qu'ils bichonnent. Les cuisinières sont de vrais magiciennes qui font une cuisine locale aux saveurs exquises!! Encore merci pour le gâteau au levé du soleil sur le Salar d'Uyuni!!!
Vraiment un séjour inoubliable alors n'hésitez pas!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Accueil très chaleureux au sein de cet hôtel familial. Nous sommes restés seulement une nuit mais avons fait le tour du salar d'uyuni de 4 jours avec l'équipe de l'hôtel. Seguindido et sa femme sont des personnes très attentionné, bonne nourriture, petites astuces durant le tour! Je vous recommande de passer par tupiza!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés 3 jours à Tupiza en logeant à l'hôtel Los Salares. Accueil chaleureux, chambre grande et confortable, eau chaude, propreté, repas délicieux, le tout pour un prix modique. Si vous arrivez par le bus de 4h du mat' n'hésitez pas à frapper à leur porte, ils vous accueilleront avec le sourire.

Du coup on a opté pour le tour de 6 jours dans le sud lipez et Uyuni. La prestation est à la hauteur: de grande qualité. Une cuisine délicieuse y compris pour les végétariens, ils sont très attentifs à vos souhaits de photos, pauses, rando....

L'agence comme l'hôtel apaprtiennent à Santos et il travaille en famille.

N'hésitez donc pas à loger et voyager avec eux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel Los Salares tenu par Santos est bien situé à Tupiza, chambres très propres et spacieuses et vraiment bon marché, petit déjeuner inclus. L'hôtel est tenu par Santos, qui a travaillé pendant plus de 15 ans comme guide dans divers agences avant de monter son hotel. Il propose des tours Sud-Lipez/Salar d'Uyuni. Il est lui même le guide. Tour exceptionnel, Santos est aux petits soins pour ses clients, très attentionné et extrêmement sympathique. Et il parle ANGLAIS ! Je recommande donc vivement l'hôtel et les tours que Santos propose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous sommes resté qu'une nuit dans cette hôtel et nous avons pas grand chose à dire, mise à part que l’hôtel se situe légèrement en dehors du village, mais cela ne représente pas un grand inconvénient. L’hôtel est tout neuf (fin 2010), très propre et le prix est plus que correct. Il y a de l'eau chaude, mais pas de chauffage.

Autrement, nous avons fait le tour sur le Salar d'Uyuni avec Santos (le patron de l'hôtel) et nous n'avons pas regretté. Santos est un gars formidable qui connait beaucoup de chose sur la région et son histoire. Il possède une des meilleurs jeep et sait comment remédier au problèmes qui pourrait survenir. Durant notre expédition, il a notamment aidé plusieurs autres véhicules qui avaient des problèmes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tupiza ou ses environs
Hotel Mitru
N° 3 sur 5 à Tupiza
Refugio Del Turista
Refugio Del Turista
N° 4 sur 8 à Tupiza

Vous connaissez Hostal Los Salares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Los Salares

Adresse: Calle Ecuador Entre CalleParaguay N07 | Zona chajrahuasi, Tupiza 237, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Tupiza
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Tupiza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Los Salares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Los Salares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.