“très bien pour 1 nuit...” 3 5 étoiles
Avis sur Los Girasoles Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uyuni
Los Girasoles Hotel
Los Girasoles Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Cruz #155, Uyuni, Bolivie   |
N° 8 sur 10 hôtels à Uyuni
“très bien pour 1 nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Uyuni n'a rien de particulier en soi si ce n'est le début d'un périple ourt ou long dans le salar du même nom... L'hôtel n'a rien de particulier mais l'ensemble a été largement à la hauteur de nos attentes pour 1 simple nuit entre Potosi et le Salar! Ce n'est pas l'endroit oû on passerait des vacances mais on a trouvé que c'était une halte plutôt agréable, fleurie, très locale... Les chambres ne sont pas grandes mais propres et suffisantes à notre goût. Une sorte de jardin intérieur fleuri agrémentait bien l'ensemble...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tour à minima.... petit, étriqué, eau à peine tiède, lumière chiche et petit-dejeuner... réduit à sa plus simple expression....
Heureusement que la suite de notre voyage s'annonçait autrement plus alléchante !
La ville ne vaut pas le détour... c'est LE point de départ vers la beauté à l'état pur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Uyuni, c’est glacial, moche et on en a fait le tour en moins d’une heure. Le seul intérêt de la ville est qu’il s’agit du point de départ (et d’arrivée) pour un trek dans le Salar et le Sur Lipez.
L’hôtel « Los Girasoles » est parfaitement à l’image de la ville. Les chambres sont minuscules (un lit, un porte manteau avec deux cintres, une vieille télé … et c’est tout) et froides (le chauffage ne fonctionne que deux ou trois heures en soirée … et ne chauffe pas plus qu’une ampoule électrique – l’eau qui y circule ne dépasse guère les 20°C – heureusement on vous met gracieusement un radiateur électrique … qui ne fonctionne qu’à moitié de sa puissance nominale). La propreté est discutable (belle collection de cheveux des précédents occupants), l’eau chaude n’est pas chaude (ce n’est pas dramatique, car en tout état de cause, personne de sensé ne s’éterniserait dans la salle de bain rikiki d’un autre âge), l’eau froide est coupée la nuit (le gel, je présume). Mieux vaut prévoir un gros anorak pour le petit déjeuner, assez frugal au demeurant. Le personnel est plutôt absent, mais semble faire de son mieux, compte tenu des circonstances. Les prix en revanche sont franchement corsés, vu la piètre qualité de l’hôtel, mais comme il faut payer la chambre à l’avance, il est de toute façon trop tard pour rebrousser chemin (de toute façon, le parc hôtelier de Uyuni étant d’un niveau très faible, los Girasoles semble être loin d’être le pire hôtel de la ville).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uyuni

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Attention à cet hôtel ! nous nous sommes fait voler de l'argent et du linge dans la chambre !
Pendant le petit déjeuner , nous avons trouvé curieux qu'une personne de l'hôtel nous surveille sans arrêt .....on a vite compris pourquoi quand on a ouvert le porte monnaie et la valise dans l'après midi.......mais c'était trop tard pour réagir car nous étions déjà dans le désert pour rejoindre le Chili.
On nous surveillait pendant qu'une autre personne se servait dans la chambre ! très organisée et bien rodée leur magouille !
Je précise quand même qu'on a pas quitté 1 seconde la valise et le porte monnaie entre le départ du matin et le moment où on a découvert les méfaits l'après midi, or la veille au soir ,on avait la totalité de notre argent dans le porte monnaie et nos valises étaient complètes.
De plus, ils n’ont pris qu'une partie des billets pour ne pas qu'on s'en rende compte aussitôt ! pour le linge , ils ont pris une seule pièce mais la plus chère..... une veste polaire de marque réputée!
Bref hôtel a éviter absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à mieux; mais bon, quand on voit la poussiere regnant dans la ville, on est quand meme content d'y passer la nuit.
Les chambres sont corrects et le petit déjeuner tres copieux. Je n'ai pas fait le tour des autres hotels, mais celui-ci me parait tres approprié pour y passer une nuit surtout apres 4 jours dans le desert/Sud Lipez.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel bien situé proche du centre.
Accueil et service convenable.
Chambres à l'étage plus lumineuse mais celles proches de la réception sont bruyantes car l'hôtel est très sonore !!!
Pas d'eau chaude tout le temps, mais il faut savoir qu'Uyuni est rationné.
Petit déjeuner correct.
C'est trop cher pour la qualité et le service proposé.
Possibilité de trouver moins cher ailleurs.
Carine et Jean-Yves en tour du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hotel est assez moyen.Le personnel invisible. Par contre, si vous demandez des chauffages d'appoint, il n'y a pas de problème. De même que pour un petit déjeuner à 4 h 30 du matin, il suffit de demander. Le seul problème est le bruit épouvantable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Los Girasoles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Girasoles Hotel

Adresse: Calle Santa Cruz #155, Uyuni, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Uyuni
N° 8 sur 10 hôtels à Uyuni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Girasoles Hotel 3*
Hotel Los Girasoles Uyuni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Girasoles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.