“Odieux, très mauvais service!!!” 1 5 étoiles

Hotel Cristal Samana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristal Samana
Salar de Uyuni, Uyuni, Bolivie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Uyuni
“Odieux, très mauvais service!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Nous nous sommes offerts une nuit dans cet hôtel, dont la situation géographique est parfaite, il faut le dire.
L'hôtel est très beau, très impressionnant, et les chambres plutôt belles et comfortables..

Mais le couple qui vous accueille est tout simplement ODIEUX!!! Nous etions pourtant les seuls clients ce soir la, ils n'étaient pas débordés...

Pas de sourire, ils vous jetent presque les clés à la figure (précisons que les prix sont très élevés pour le Pérou). Tout est payant et très cher, la moindre boisson chaude vous est facturée, contrairement à tous les autres endroits ou nous avons séjourné pendant notre voyage de deux mois.. Et surprise à la fin de notre court séjour la facture avait augmente de 30% sans raison!

Bref, trop cher, personnel odieux... N'y allez pas!

• Séjour du juillet 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'emplacement est certes idéal, au bord du Salar, pour pouvoir admirer le coucher du soleil.
En revanche l'hotel en lui-même n'est vraiment pas à conseiller.
- Pas d'eau chaude : mon mari a eu un tout petit peu d'eau chaude, mais ni moi, ni les autres personnes avec qui nous avons discuté n'en avons eue
- Nourriture infecte : certes, il s'agissait du vendredi saint, donc nous ne nous attendions pas à un repas de gala, mais les spaghettis avec une cuillère à café de sauce bolo... à moitié froides... n'étaient vraiment pas une réussite. J'ai été malade toute la nuit
- TOUT est payant : dans les autres hotels lors de notre séjour en Bolivie, on nous proposait gracieusement une petite tisane (Maté) quand nous le souhaitions. Là, c'était payant, et très cher ! (et comptez bien sur le responsable de l'hotel pour vous sauter dessus dès que vous vous approchez de l'eau chaude pour vous demander votre numéro de chambre)
- le personnel antipathique : lorsque nous y étions, l'hotel était tenu par un couple désagréable au possible. Le mari nous fixait, dévisageait constamment, ne décrochait jamais un sourire, ne disait pas bonjour, et soupirait dès que nous lui demandions quelque chose : du beurre au petit déjeuner, le micro-ondes pour faire réchauffer les plats qui étaient froids, etc. Quant à son épouse, elle laissait son téléphone dans la salle à manger et il carillonnait sans cesse.
La chambre était petite mais propre et agréable.
Il est dommage que cet hotel soit tenu par un couple aussi désagréable, il ne manque pourtant pas grand chose. Nous avons également expérimenté les hôtels Tayka, et nous avons rencontré des personnes extrêmement souriantes et agréables, dans des hôtels au confort beaucoup plus rudimentaire, mais qui restent un bien meilleur souvenir !
Evitez donc cet hotel si vous le pouvez.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uyuni

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un hotel situé en bordure du salar, emplacement idéal pour assister au coucher de soleil. Tout est en sel: murs, meubles, sculptures....c'est magnifique!
Le restaurant est panoramique avec une vue sur le salar à couper le souffle
Le prix est raisonnable compte tenu du caractère exceptionnel de cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cristal Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal Samana

Adresse: Salar de Uyuni, Uyuni, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Uyuni
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 10 hôtels à Uyuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.