“Colque tour, arnaque totale.” 1 5 étoiles

Uyuni, Bolivie
Classé n° 11 sur 13 activités à Uyuni
Type : Tours
Attraction Details
“Colque tour, arnaque totale.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Nous sommes arrivé a uyuni après un trajet fatiguant en autobus. En arrivant a l'agence, notre reservation netait pas prise en compte. Le repas vegetarian pas pris en compte par colque tour. Une autre personne de notre groupe (juif) demande s'il y a de la viande kasher, le
Guide lui repond que oui, nous servons du chameau kasher. Au final celui ci aura des pates et du pAin. Nous avons demandé conseil a Oscar, notre "guide" pour une agence de autobus de uyuni a Cochabamba. Celui ci nous propose de sen occuper pour nous. Nous avons fait l'erreur d'accepter un trajet vendu a 55 bolivianos par notre guide + 5e pour sa poche a sa demande. Le
Billet ne valait en faite que 35bolivianos et le
Bus était le pir de tout les temps. Nous avons du laisser tomber et en chercher un autre dans l'urgence pour voyager en sécurité.
Pour la visite du salar, cloque tour nous proposé un 4*4 nous avons eu u
Bus pour 10 personnes a la fois. Avec une visite sans aucune explication. Un guide blasé, un chauffeur dangereux, et des arrêts beaucoup trop court sur les lieux importants. Ex: 15min pour voir le cimetière de trains, nous avons eu le temps de voir 3 wagons.
En définitif, Colque Tour est une arnaque, une agence qui arnaque, des guides qui vous "insulte" en pensant que vous ne comprenait pas. le guide Oscar m'appelait le "moins que rien".
Pour conseil ne choisissez pas cette agence si vous souhaitez visiter le salar et en savoir quelque chose.

Toulouse, France
“san pedro d'Atacama Uyuni en direct”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Cuidado...ATTENTION...WARNING
Colque Tours ne sont que des voleurs qui font croire a la vente un ensemble de choses compris dans le prix. Par exemple comme le petit dej...Inexistant...Un taux de change pesos chilenos bolivianos complétement différent de celui annonce lors de l'achat du tour. Une entrée au parc national inclus a l'achat du billet et plus du tout a l'entrée du parc. Difficile de faire demi tour au bout de deux heures de 4x4. Au final nous nous sommes fait rembourses la moitie du parc a l'arrivée a Uyuni. Nous avons croises les gens qui eux faisaient le tour normal. Pleins de surprises aussi.
Il faut boycotter cette entreprise et en choisir une autre.
Strella del sur ne serait pas beaucoup mieux d'après les gens que nous avons rencontres.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Colque Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Colque Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colque Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Colque Tours a été ajouté à vos Favoris