“isla palma .. le paradis” 5 5 étoiles

Decameron Isla Palma
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Bernardo Archipelago, Isla Palma, Colombie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isla Palma
La Malbaie, Canada
“isla palma .. le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous arrivons de colombie a l'hotel isla palma decameron .. je dois vous dire que je voyage beaucoup et que cette endroit est vraiment paradisiaque ! le service est digne de mention . la nourriture excellente et que dire du personnel qui est au petits soins pour tous le monde ! nous avons vue les dauphins a tous les jours et oui même eux droit a des besos gratos tous les matins des dauphins , sans oublier les perroquets et le toucan qui vienne survoler l'hotel ! petit sentier écologique qui fait le tour de l ile ca prend environ 2 heure pour faire la tour et y voir les singes , autruches , chevreuil .. en j en passe ! vraiment je n ai qu une seule envie ces d y retourner pour deux semaines tellement ces magnifiques ! le trajet est de 3 heure en autobus ce qui nous permet de voir les maison des gens de la place et un petit 30 minute de bateau pour nous rendre au plus merveilleux endroit de la colombie !!!

N ' oublier pas d apporter des casquettes de hockey a Felix l'instructeur des dauphins il adore ca !!!

Bonne vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

petit paradis avec un service excellent,nommé moi un 5 etoiles ou vous pouvez voir des spectacles de dauphins tout les jours en plus des toucher,flatter,nourrir et donner des bizou et tout ca gratuitement.si vous voulez nager avec les dauphins,un petit 35$ vous sera demander.les coussins de chaise les plus confortables jamais vu,,,,8 pouces d'epais.il venait me servir ma boisson direct a ma chaise.un seul restaurant qui va en alternance,un soir a la carte et un soir buffet.la variété de la nourriture etait bonne,je n'ai pas eu a me plaindre.j'avais une chambre special avec salle de bain au 2 iem etage et vu exterieur dans ma douche,encore une fois du jamais vu.jamais d'attente ni de ligne a faire nul part .eau claire et translucide.animation tres bien le soir.visite guidé du parc ecologique avec plein d'animaux en libertté comme des singes,flamand rose perroquet et plein d'autres encore une fois gratuit.en gros si vous aimez les gros complexe en beton avec plein de monde qui bouge partout,n'allez pas la.moi je vais y retourné pour sure.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decameron Isla Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decameron Isla Palma

Adresse : San Bernardo Archipelago, Isla Palma, Colombie
Location : Colombie > Département du Valle del Cauca > Isla Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isla Palma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Isla Palma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Isla Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decameron Hotel Isla Palma
Hotel Decameron Isla Palma
Decameron Isla Palma Hotel Isla Palma
Isla Palma Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron Isla Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.