“accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Leticia
Montréal, Canada
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est un hôtel précieux... Bien que est au milieu de la forêt il dispose de tout la commodité des grands .. L'attention a été super acueillante. Pour qu'il leur plaît d'essayer de nouveaux plateaux.. les petits déjeuners sont très typiques .. totalement recommandé!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorena G, Mercadeo Utüane de Hotel Utuane, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Salut cordial Mme Ivonne
Nous sommes heureux que votre séjour a été comme prévu. Merci pour vos commentaires, car elle nous aide à être mieux chaque jour. L'espoir dans l'avenir pour répondre il reste comme vous le méritez.

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Utuane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Utuane

Adresse: Calle 14 C 2A 11/19 | Barrio La Sarita, Leticia, Colombie
Location : Colombie > Amazonas Department > Leticia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 8 hôtels à Leticia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Utuane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Utuane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.