“Incroyable” 5 5 étoiles

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quel sensation unique de nager avec les baleines et d'écouter leur chant. Tout cela en éviter de les ennuyer au maximum. Groupes de 8 max, 4max dans l'eau avec le guide. Nous étions 5 sur le bateau, 1 groupe de 3 et un groupe de 2, nous sautions alternativement à l'eau.

Visité en août 2013

Asnelles, France
“mon reve s'est realisé grace à dolphin pacific, une compagnie serieuse et sympathique, qui respecte les baleines!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passés 3 merveilleux jours pendant notre voyage de noce, avec dolphin pacific.
Le 1er jour était juste fantastique, mon rêve depuis gamine venait de se réaliser, la baleine et son bébé sont venus nager, sauter, près de nous!quelle grâce, quelle maitrise de leur corps!ce que l'on ressent est juste indescriptible, tellement que c'est magique, que l'on se sent privilégiés!on les observe en train de nous observer, on observe la maman protectrice et son bébé joueur!le 2eme jour, c’était également génial , et en plus, nous avons aperçu des dauphins, essayé de les rencontrer à la nage, mais hélas ils se moquaient bien de nous rencontrer!!!!et le 3 ème jour, plus décevant, car aucune baleine de rencontrées, alors nous avons été sur une magnifique plage, ramasser de très beaux coquillages, nager avec de beaux poissons qui se cachaient dans le corail, et visité une grotte!!!
alors oui, on peut être un peu déçu (bien que notre temps a quand même été bien occupé!!), mais c'est normal, car on ne commande pas la nature, on n'est pas au zoo ou à un spectacle organisé!! c'est pour cela qu'il vaut mieux réserver plusieurs jours, histoire d’être sûr de nager avec!!!mais 2 fois sur 3, nager avec les baleines, c'est déjà pas mal!!!!même si on en veut toujours plus comme moi!!
sinon, en ce qui concerne la compagnie, ali est vraiment super, car j'ai beaucoup communiqué par mail avec lui, avant d'arriver à tonga, il a toujours répondu à mes questions, avec une grande gentillesse, et la compagnie est sérieuse, dans le respect de la baleine!!!car avant de nager, l’équipe observe le comportement de la baleine pour voir si elle est nerveuse, fuyante ou curieuse de nous rencontrer, !!! on ne va la voir, que si elle le veut bien, de toute façon, si elle en a marre, elle s'en va au bout d'un moment, et nous n'allons pas à sa poursuite!!!nous respectons ses envies, son humeur.
le seul regret, c'est qu'on est des français qui ne parlent pas vraiment l'anglais, alors on a eu un peu de mal à communiquer, mais ça, c'est pas de leur faute!!!

et n'oubliez pas votre appareil photo!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Pacific Diving and Whale Watching ont aussi consulté

Neiafu, Vava'u Islands

Vous connaissez Dolphin Pacific Diving and Whale Watching ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Pacific Diving and Whale Watching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.