“Vraiment moyen: des bons côtés mais un vrai pb... guide de palanquée dangereux” 3 5 étoiles
Avis sur Allan Power Dive Tours

Attraction Details
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les activités
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Sur le centre de plongée : Etrange contact dans cette équipe... accueil mitigé par un des gérants australiens et le staff, nous avions l'impression de déranger au début, puis atmosphère qui se détend après la plongée. Moment même très sympa chez Allan Power pour café après plongée... Le + : baby-sitting sur la plage en attendant les plongeurs par la femme du gérant, gratuit. L'accessibilité, en plein centre de Luganville, et le tarif, intermédiaire sur l'ensemble des clubs de la ville.

Sinon, le matériel de plongée était en mauvais état, et surtout un guide de palanquée local inconscient : ne s'adapte pas aux personnes qu'il emmène, fait sa plongée de son côté sans se soucier des autres, dépasse les profondeurs maximales pour les petits niveaux. Nous étions deux moniteurs, pas de pb pour nous, mais pour les plongeurs moins expérimentés, c'est un vrai danger. Inconscience et risque de perdre des plongeurs dans l'épave, très longue... attention donc.

Nous avons fait deux plongées sur l'épave, sans grande visibilité, donc décevant. Epave sans flore et peu de faune.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Allan Power Dive Tours ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu

Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Allan Power Dive Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allan Power Dive Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Allan Power Dive Tours a été ajouté à vos Favoris