“Une plage sur fond de guerre des clans” 2 5 étoiles

Santo Highway, Espíritu Santo, Vanuatu
Détails de l'activité
sidney
58 avis sur les attractions
“Une plage sur fond de guerre des clans”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La plage est petite mais très belle, sable blanc et vous avez des chances de l'avoir pour vous tout seul.
Par contre, il y a quatre propriétaires de bungalow qui se livrent une guerre acharnée donc vous êtes les victimes. En effet, alors que nous avions réservés un bungalow le chauffeur nous a déposé dans un autre, sans nous le dire bien sûr. Ce n'est que le lendemain (trop tard) en se baladant que nous avons découvert le pot au roses. En discutant avec le chauffeur au retour nous devinons que la différence de prix entre le bungalow confortable (Silverio Thiome) que nous avions réservé et le minimaliste que nous avons eu (Nokome) est tombé en partie dans la poche du chauffeur. Lequel a en plus le toupet de nous reprocher de ne pas avoir tout nos repas au restaurant de la plage (tenu par le frère, cher) mais chez un autre membre du clan.
Bref, le plaisir de cette belle plage a été gâcher par cette ambiance malsaine de magouille.

Visité en août 2013

Amiens, France
13 avis sur les attractions
“oui ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tous les endroits de cette île méritent d'être découverts , les couleurs , mais aussi les rencontres que vous pourrez y faire ,les gens sont charmants et apprécient qu'on s'adresse à eux , de beaux souvenirs ...

Visité en novembre 2012
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les attractions
“Lieu insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

petit village au bout d'une route, dont une partie semble réservée aux touristes, et l'autre aux locaux. La plage (1ère en entrant) est payante (1000 vatu) comme tout lieu touristique sur l'île; l'endroit comprend un bar, et des cabanes destinées à être louées aux touristes (pas très chères, aux alentours de 4000-5000 vatu à négocier); la vue sur Dolphin Island est paradisiaque, la mer bleu turquoise.
Plus peuplée que Champagne beach mais on peut y séjourner.
Très agréable.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Port Olry Beach ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu
Espíritu Santo, Vanuatu

Luganville, Espíritu Santo
Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Port Olry Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Olry Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.