“UN PETIT PARADIS ACCUEIL PAR DES ANGES” 5 5 étoiles

Motel - Restaurant le Nemo
Bd Higginson - PO Box 520 | Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Espíritu Santo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“UN PETIT PARADIS ACCUEIL PAR DES ANGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cela faisait si longtemps que je n'étais pas revenu , c'est vraiment de mieux en mieux, merci encore Corinne pour votre accueil , et la gentillesse, le restaurant est de mieux en mieux , et Santo reste un paradis! Vivement que je revienne pour vos excellentes langoustes ! Merci mille fois !
Amitiés à tout le staff

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lesigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Superbe petit Motel Familial et conviviale , le Nouvau conjoint de Madame vient des plus grands Palace au Monde le One&Only Royal mirage à Dubaï ou il était F&B manager , bravo encore pour ce merveilleux séjour et merci ! Santo est une petite ïle Paradisiaque , Langouste et poissons frais chaque jour ! super

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel reprit depuis peu par deux français fort sympathique qui vous offrirons un acceuil chaleureux, les chambres sont vastes, propres, avec vue sur mer pour un prix tres raisonnable, avec possibilité de climatisation, fort appréciable avec le climat du vanuatu.
Le restaurant propose une carte de plats divers et variés, avec des produits frais et locaux et les pizzas sont tout simplement divine, c'est comme a la maison.
Sans oublier une salle de bien etre qui propose divers massages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes restés 2 nuits à cet hotel qui avait bonne réputation. Il ya 3 ans il était géré par un couple de français sympa qui ont d'ailleurs ouvert depuis un resto en ville (très bon, je crois que c'est jardin des saveur, je le recommande). Depuis il a été repris par le propriétaire qui n'est autre qu'un colonialiste français comme on n'en trouve plus avec toutes les qualités que l'on connait au colonialiste (raciste, plus ou moins esclavagiste, nul en communcation et en service client, près de ses sous et juste C..
Son hotel parait plus ou moins fermé, peu de clients, les chambres sont juste propres, les télés ne marchent pas (ce n'est pas trop grave mais le prix de la chambre tient compte également de la télé...).
Maintenant ses 2 employés locaux sont très gentils, essaient d'aider mais quand il est là, ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pour le prix vous avez mieux en ville même si je dois avouer que beaucoup d'hotels sont fermés et que ceux qui restent, à part le unity park hotel qui est un hotel pour backpackers propre et bon marché, sont un peu en décrépitude (hotel Santo par exemple).
Cet hotel est à choisir si il n'y a rien d'autres d'ouvert, privilégiez unity park hotel, l'hotel santo est plus cher et je ne suis pas sur qu'il soit mieux sinon visez les hotel tenus par des australiens, très chers mais sivous aimez les 5 étoiles, allez y.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
tignes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

francis et catherine vous accueillerons les bras ouverts tout d abord avec un repas delicieux et typique francais; le meilleur resto du pacifique;
ils seront vous conseiller sur tous ce qu il y a a faire sur cette ile et a pris marchand

• a aimé — la carte des menus
  • n'a pas aimé — mal placé
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel - Restaurant le Nemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel - Restaurant le Nemo

Adresse : Bd Higginson - PO Box 520 | Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Espíritu Santo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel - Restaurant le Nemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel - Restaurant Le Nemo Vanuatu/Espíritu Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel - Restaurant le Nemo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.