“Un pur plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur White Grass Ocean Resort

White Grass Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
White Grass Ocean Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 kms from the airport, Tanna Island, Vanuatu   |
Certificat d'Excellence 2014
New Plymouth, Nouvelle-Zélande
“Un pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai eu envie d'écrire une critique sur le White Grass après avoir lu quelques commentaires désobligeants, car nous avons eu un séjour tout à fait différent. Nous avons passé 5 nuits de pur bonheur. Parmi tous nos nombreux meilleurs moments, il y avait entre autres... nager avec les tortues, partir chaque jour à la recherche d'un coin où plonger pour voir la plus incroyable débauche de coraux, de poissons tropicaux et de serpents de mer; la paix et la tranquillité d'un petit village balnéaire; la gentillesse des gens... où verrez-vous les directeurs qui vous accueillent à votre arrivée, vous conduisent chaque jour à vos excursions, discutent avec vous le soir de vos aventures de la journée? Le personnel est discret, calme et dévoué. Les chambres ont un charme très insulaire, elles sont confortables, intimes et propres. En dehors du White Grass, il y avait de nombreuses excursions au départ du village. Nous sommes allés en jeep jusqu'au volcan, c'est une expérience spectaculaire et qui inspire le respect... et quand nous sommes rentrés tard le soir à l'hôtel, nos repas commandés à l'avance nous attendaient au restaurant malgré toute la cendre volcanique que nous avions sur nous!

Le White Grass est un paradis sur une île déserte, c'est un morceau de paradis dans la nature sauvage... une oasis... c'est cher, à cause de son isolement mais on ne regrette pas un centime. Si vous pouvez une fois dans votre vie avoir l'occasion de faire une expérience hors du commun, loin des pièges à touristes, avec de l'aventure, du calme, au coeur d'une culture qui n'a pas subi l'influence européenne et créer des souvenirs inoubliables... alors, je vous conseille le White Grass.

J'ai découvert le White Grass sur ce site et j'ai organisé notre voyage au Vanuatu en conséquence... c'est le meilleur conseil qu'il m'ait été donné de suivre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez White Grass Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Grass Ocean Resort

Adresse: 2 kms from the airport, Tanna Island, Vanuatu
Location : Vanuatu > Tanna Island
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Tanna Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — White Grass Ocean Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Grass Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Grass Ocean Hotel Tanna Island
White Grass Ocean Tanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Grass Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.