“cher pour un accueil déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Gite Beaupre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouvea
Gite Beaupre
Gite Beaupre a été ajouté à vos Favoris
Baie De Fayaoue, Fayaoue, 98814, Nouvelle-Calédonie   |
“cher pour un accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

c'est un gite chez l'habitant, lequel vous fait bien sentir qu'il ne vous héberge que pour l'argent mais n'a aucune intention d'être agréable avec vous... Le bungalow était spacieux, mais vieux et pas très propre, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise du tout. Nous n'avions qu'un mince filet d'eau froide sous la douche. Nous y avons mangé d'excellentes langoustes, mais nos hôtes étaient tellement antipathiques que nous n'avons pas pris notre petit déjeuner au gite, nous avons préféré prendre un jus de fruit et des biscuits à la station essence, c'est pour dire! Nous avons payé plus de 220 eur pour une nuit et deux langoustes.
Le problème est que sur cette ile, il n'y a qu'un hôtel, le paradis d'Ouvéa, très cher pour des prestations correctes mais pas exceptionnelles. Nous vous conseillons de camper sur Ouvéa, c'est encore la meilleure alternative, nous avons vu qq campings corrects.
En ce qui concerne la restauration, le paradis d'Ouvéa, assez cher, et surtout, le snack Fasi, juste à côté du paradis d'Ouvéa. Notre hôte a été très sympathique, nous avons mangé de délicieuses crevettes/riz& légumes et poulet au curry, pour moins de 500 francs chaque plat.
Bref, évitez le Gite Beaupré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Le Tignet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Famille très courtoise mais ne s'intéressant pas aux personnes qu'elle héberge, c'est pas comme ça que j'imaginais l'accueil en tribu
3 Bungalows rustiques et propres
il suffit de traverser la route pour atteindre la plage et le coucher de soleil
j'ai lu sur les"Nouvelles Calédoniennes que des travaux vont être fait ds ce gîte pour passer de "3clefs" à "16clefs"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Ce n'est pas un hôtel mais bien un logement chez l'habitant.

Pour ceux qui ne veulent pas aller au paradis d'ouvéa, voici un bon compromis ! Le bungalow est confortable mais rustique, la salle de bain est petite et minimaliste mais fait l'affaire, attention ce n'est pas le grand luxe, mais ça a du charme !

Le gite est de l'autre côté de la route, la plage est en face (bon OK, à Ouvéa la plage est partout faut avouer !), même si ce n'est pas la plus belle partie.

La cuisine du gite est excellente, le poisson perroquet tout frais est sublime, ainsi que les crabes de cocotier ! Un vrai + pour la cuisine !

Le prix reste assez élevé pour le confort proposé, mais c'est qd même relativement plus abordable que le seul hôtel de l'ile, tout en ayant un confort minimal.

Les propriétaires connaissent pas mal de monde donc pour les excursions, locations etc. c'est pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouvea ou ses environs
Le Meridien Ile des Pins
Hotel Kou-Bugny
Hotel Kou-Bugny
N° 3 sur 4 à Ile Des Pins
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Hotel La Nera
Hotel La Nera
N° 4 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Gite Beaupre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Beaupre

Adresse: Baie De Fayaoue, Fayaoue, 98814, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Loyalty Islands > Ouvea
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Ouvea
Hotel Gite Beaupre Ouvea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Beaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.