“Coup de cœur 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Residence des Deux Tours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghardaia
Residence des Deux Tours
Residence des Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Beni Isguen, Ghardaia 47131, Algérie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ghardaia
Alger
“Coup de cœur 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La résidence est notre COUP DE CŒUR de cette année, calme, reposante, accueillante.....Nous y avons passé quatre jours la bas et nous ne sommes pas déçus BIEN AU CONTRAIRE on compte revenir le plutôt possible.......Pour se ressourcer, il n' ya pas mieux vraimmment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est un hôtel enfoui dans la palmeraie de Béni Isguen.
D'accès difficile, il compense sa difficulté d'accès par un service discret
et efficace.
Devrait étudier ses prix en fonction de la saison. Beaucoup de citadins seraient
intéressés d'y séjourner en famille si les prix sont dégraissés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

a mon avie cest un hotel propre et calme cest le meilleur hotel a ghardaia ils offre une bonne prestation et des fetes tradictionel j'offre le merci a touts les cerveurs HAMZA et AMINE et les autres et j'oublie pas la direction de ce hotel jai passer un bon vacance a ghardaia

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ile de Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

La résidence est magnifique et très propre, le personel est gentil et discret, nous avons bien profité de la piscine avec mes enfants, le p'tit déj est convenable (café et lait chaud!),mais les repas quand on veut manger sur place sont très chers pour ce que c'est(2000 Dn/pers pour de la purée et du poulet !!!)les prix pratiqués en général n'attirent pas la foule, il devrait peut-être faire un tarif touriste étranger et un tarif touriste Algérien, les chambres sont belles mais manquent quelques détails (encore une fois, vu les prix) et vraiment l'urgence c'est de mettre des panneaux indicatifs et d' arranger le chemin de piste pour arriver à l'hôtel, qui est une vraie catastrophe...Une dernière chose, l'accueil n'est pas très chaleureux, c'est peut-être dû à leur culture qui exige la discretion (pourtant dieu sait à quel point ils sont chaleureux chez eux !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

belle résidence calme propre , meilleur endroit pour se reposer.
Mais la gérante est très antipathique et froide , durant tt mon séjour , je ne l'ai vu sourire ou agréable
Si non le reste du personnel est agréable , le service est moyen. Le petit déjeuner est aussi simple mais le café a tjrs servi froid et trop fort. Mais elle demeure tjrs une résidence agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les + :la propreté de cette résidence est ce que j'ai le plus aimé. Il ne faisait pas chaud mais la piscine venait d’être vidée, nettoyée et remplie à nouveau.Et tout autour était propre.
Les repas servis dans un genre de salon très traditionnel. Dépaysant, même pour l'Algérienne que je suis.
Personnel à l’écoute.
Les - :
Un des soirs je me suis lavée à l'eau à peine tiède. Apparemment tout le monde a eu l'idée de se laver en même temps. Il n'y avait donc plus d'eau chaude.
Bien sûr ce n'est pas une région équipée pour le froid (les chambres si aucune crainte). vous garderez donc sans doute un pull le soir dans la salle à manger. Pour ceux qui aime les diners arroser, il faudra aller en ville.
Accès difficile à la résidence (piste étroite)

J'y retournerai sas doute au printemps mais avec mes amis cette fois pour tester la piscine.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
chlef,algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

pour y arriver ce n'est pas évident,aucune plaque indiquant l'emplacement, après une gymnastique et malheureusement il faut empreinter une piste et même les gens de la région ne savaient pas cette résidence et une fois arrivé même pas le nom de l’établissement sur la porte d’entrée, l’accueil n’était pas chaud et en voulant voir les chambres, la dame de la réception nous a dis que c'est pareil par rapport a ce qu'on vous a présenté sur le net et on a trouvé ça très déplacé et en voyant quand même une chambre, en rapport avec le prix c’était trop cher !
heureusement que les gens du sud algériens sont d'une gentillesse extraordinaire et vous réservent un accueil chaleureux .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghardaia

Vous connaissez Residence des Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence des Deux Tours

Adresse : Beni Isguen, Ghardaia 47131, Algérie
Location : Algérie > Ghardaia Province > Ghardaia
Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ghardaia
Residence Les Deux Tours Ghardaia
Hotel Residence Des Deux Tours Ghardaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.