“Un bon campement dans le delta de l'Okanagan” 4 5 étoiles
Avis sur Gunn's Camp Maun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maun
Gunn's Camp Maun
Gunn's Camp Maun a été ajouté à vos Favoris
Plot 244, Airport Road, Maun, Botswana   |
Certificat d'Excellence 2014
Levis, Canada
“Un bon campement dans le delta de l'Okanagan”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le Gunn's camp est un petit campement de 6 habitations de type "tente" bâties sur le bord du delta. Le campement est à côté de la piste d'atterrissage et on s'y rend à pied en sortant des petits avions qui nous y amènent. Comme les arrivées et départs sont peu nombreux et toujours de jour, le bruit n'affecte pas le confort du Lodge.

Les bâtiments sont tous sur pilotis car l'eau coule tout au bas des terrasses. On est donc dans un milieu humide favorable aux moustiques. Toutefois, lorsque nous y avons séjourné (juin 2014), c'était l'hiver et par le fait même assez froid pour en limiter le nombre.

Les tentes sont très spacieuses et comprennent un petit salon, un chambre et une toilette intérieure. La douche et le bain sont attenants à la chambre mais à l'extérieur ce qui limite leur utilisation le matin et le soir (possibilité d'animaux, température froide lors de notre séjour et eau chaude longue à venir).

Les phacochères, les éléphants, les hippopotames et les babouins se promènent à leur guise dans le campement mais comme les trottoirs sont surélevés et clôturés, nous nous sentons tout de même assez en sécurité. Par contre, lorsque le jour tombe, on doit se déplacer avec un guide qui nous accompagne dans notre tente.

Au réveil, vers 6 h 30, le personnel vient nous porter un plateau avec café à chacune des tentes.

Les safaris se font à partir de bateaux à moteur et la faune rencontrée est ailée ou aquatique.

Astuce pour la chambre : La tente no. 6 est la plus près du bâtiment commun. Un phacochère loge sous le balcon de la tente n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le camp est installé dans le delta de l'Okavango. La partie commune est tout en bois et joliment agencée, les tentes sont vastes et très confortables avec une douche en plein air et une terrasse en bois. Il n'y a aucune barrière et les animaux sont parfaitement libres de traverser le camp. Nous nous sommes ainsi trouvés nez à nez avec un serpent, un phacochère, des babouins et un éléphant. Il y a également de très nombreux oiseaux. Les journées sont organisées autour de deux activités, une le matin et l'autre l'après-midi. Ce sont soit des sorties en petit bateau à moteur, soit des sorties en mocoro (barque plate en bois) associées à une marche dans l'une des nombreuses îles du delta. Sur l'eau, on rencontre beaucoup de crocodiles, hippopotames, oiseaux mais aussi des éléphants. Lors des marches on peut approcher une faune très différente : zèbres, girafes, koudous, phacochères, cobes des roseaux... Les couchers de soleil sur les canaux sont somptueux, les guides connaissent parfaitement leur faune et leur flore et ont des yeux de lynx. L'accueil a été très convivial, les repas sont très bons et le bar est ouvert. Nous avons passé deux nuits à Gunn's camp et nous en gardons vraiment un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le camp est sur un ile au milieu du delta de l'Okavango donc toutes les excursions se font par voie fluviale (voire à pieds sur les autres iles), c'est une expérience différente des safaris en 4x4. La faune est ici plus orientée oiseaux. Je dois avouer qu'au bout de 3 jours "j'avais ma dose" et j'étais content de passer à un autre paysage. Les tentes sont gigantesques : salle de bain et toilettes séparées, grande chambre en deux parties et salon isolé du reste par une baie vitrée. Le tout luxueux. La nourriture est exquise à tous les repas. Tout est inclus : nourriture, boissons, blanchisserie et activités, pas de mauvaise surprise. Le personnel était souriant et serviable mais je ne leur ai pas trouvé cette authenticité qu'avait le camp de notre étape précédente. J'ai été choqué à notre arrivée de voir la manager donner des ordres dans un ton dictatorial au personnel, sans svp ni merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Trés bon camp,trés convivial.Personnel en adéquation avec la nature.
Gestionnaire photographe de trés bon contact .....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gunn's Camp Maun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gunn's Camp Maun

Adresse: Plot 244, Airport Road, Maun, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Maun
N° 2 sur 28 hébergements spéciaux à Maun
Gunn`s Camp Maun Hotel Maun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gunn's Camp Maun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.