“mal” 1 5 étoiles
Avis sur Lexington Suites of Jonesboro

Lexington Suites of Jonesboro a été ajouté à vos Favoris
Lexington Suites of Jonesboro
2.0 sur 5 Hôtel   |   2909 Kazi Street, Jonesboro, AR 72401 (Anciennement Quality Suites)   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Jonesboro
Civrac-Sur-Dordogne, France
“mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

un petit déjeuner pauvre, nous sommes rester tout le voyage à manger la mème chose chaque jour, des petits pains pas bonne du tout, les crêpes auraient été bon si on les mariner avec du beurre et non de la margarine, le jus d'orange des mandarines était trop acide et fait à la veille, alors plus besoin de le prendre. sinon c'est du yaourt maison pas bien fait aussi.
les propriétaires n'avaient pas l'intention de s'occuper de leur clients, le personnel fait de son mieux mais pas assez.
le riad est charmant à l'interieur, mais un mauvais emplacement, et la rue bruillante toute la nuit... enfin ce n'était pas ce qui nous attendons!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lexington Suites of Jonesboro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lexington Suites of Jonesboro

Adresse : 2909 Kazi Street, Jonesboro, AR 72401 (Anciennement Quality Suites)
Location : États-Unis > Arkansas > Jonesboro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Jonesboro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lexington Suites of Jonesboro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, BookIt.com, Sabre Hospitality Solutions , Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lexington Suites of Jonesboro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Jonesboro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lexington Suites of Jonesboro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.