“Si vous allez au lac, ne manquez pas le Green Ranch!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 attractions à Kumasi
Type : Centres équestres
Attraction Details
Kumasi, Ghana
“Si vous allez au lac, ne manquez pas le Green Ranch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que vous soyez grand novice ou non, arrêtez-vous au ranch pour une ballade à cheval! beau cadre, acceuil très chaleureux ! Elodie est une passionnée et une bonne pédagogue (très patiente et rassurante pour des débutants!) De plus, il est très agréable d'échanger avec elle!
Si vous ne montez pas, profitez du cadre pour faire du farniente et y passer la nuit!

Visité en septembre 2013

Épernay, France
“Que du bonheur 3”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe expérience pour une première ballade à cheval !!! initiation réussie, Elodie est vraiment sympa et apporte de bons conseils pour tous les débutants !! De plus, le site est merveilleux, reposant et calme !!! Les chambres sont grandes, propres et vraiment agréable !!!
La visite autour du lac est magnifique .
A refaire sans hésitation !!! et merci à Elodie et kodjo pour leur accueil

Visité en août 2013
Kumasi
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La maison d'hôte d'Elodie et de Kodjo est vraiment une belle découverte au Ghana. Excellente pause pour un weekend hors de Kumasi. The green ranch est magnifique et la vue des chambres est sublime. On a l'impression d'être chez soi. Elodie et Kodjo sont très accueillants. La nourriture est locale et pour une fois très bonne :).
Nous n'avons pas essayé les balades à cheval mais il y a de très bonnes balades à faire à pied et une baignade dans le lac et possible.
Nous recommandons fortement un séjour chez eux.

Visité en mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Innoubliablement exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'endroit est divin (balade equestre) le cadre sublime (vue sur le Lac), les propriétaires (parlent français, anglais et ghanéen) sont admirablement généreux, attentionnés et bienveillants. J'ai adoré mon séjour autour du lac (prévoir quelques jours (2 minimum) afin d'apprécier toute la visite). La nourriture est excellente (végétarien et local), l'endroit est propre et calme (hygiène de la chambre très bien tenue, wc et douches à disposition, très peu de moustique!), les prix sont très attractifs,vraiment rien à redire à la beauté de cet endroit ainsi qu'à l'incroyable gentillesse d'Elodie et de Kojo. Merci encore pour tout et promis, je reviendrais encore.. et encore. Le TOP!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Green Ranch ont aussi consulté

Kumasi, Ashanti Region

Vous connaissez The Green Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Green Ranch a été ajouté à vos Favoris