“MON DEUXIEME CHEZ MOI” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Reserve Safari and Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kikambala
Royal Reserve Safari and Beach Club
Royal Reserve Safari and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
kanamai rd, Kikambala, Kenya   |
N° 3 sur 4 hôtels à Kikambala
Strasbourg, France
“MON DEUXIEME CHEZ MOI”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Propriétaire d'un appartement dans la résidence, c'est toujours un plaisir d'y retourner même si cela fait quelques années que je n'y suis pas retourné
Cet endroit reste pour moi le plus beau de tous mes voyages excepté Zanzibar
Merci Kassim pour tous ces bons moments
Rien à redire sur cette résidence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage de 2 semaines dont 7 jours au Royal Reserve, 3 jours en safari et 3 jours a Amsterdam. Nous voyageons beaucoup mais celui ci fût le plus beau de nos voyages et que dire de l'accueil des Kenyens! À notre arrivée c'est le dépaysement total. Nous avions déjà vu la pauvreté dans certains autres pays mais celle-ci n'a rien de comparable. Malgré tout, les gens sont chaleureux, prévenants et ont le sourire en permanence (Hakuna matata). WOW! nos enfants occidentaux aurait bien des leçons à tirer de cela.
L'hôtel se situe environ à 25 km au nord de Mombasa et est difficilement trouvable si vous ne vous y rendez pas en taxi (3 km dans un petit chemin de roches). Pour le transport, si vous faites affaires avec le resort il vous en coutera 35 US et avec un taxi de l'aéroport 50 US. À l'arrivée à l'hôtel on nous accueil avec une serviettes humides (pour nous laver les mains) et une noix de coco comme breuvage. L'extérieur du resort est magniique, Salle d'exercices, immense piscine et mini market (ne compter pas faire votre épicerie pour la semaine) ou l'on peut se procurer pain, breuvages et chips. Nous sommes enchantés!
On nous dirige vers notre apt. qui se situe au 3 ième étage et désillusion !!! Bien que propre, l'apt est vieillot, les meubles sont très abîmés, petite télévision,petit frigidaire qui a eu la vie dure, une croute de calcaire dans la douche, beaucoup de rouille dans le bain et les matelas de lit dur comme de la roche.Comme j'avais lu sur ce site que les condos face a l'océan était plus récents, je demande a en voir un. Les apt sont effectivement plus récents et les meubles et plomberie moins abîmés, mais les matelas restent très durs. On change de place.
Comme nou n'avions pas reçu les vaccins pour la thyphoide et l'hépatite, nous avions prévus faire nos propres repas au condo de peur d'être malade Au lendemain de notre arrivée on nous conduit au centre d'achat près de Mombasa afin que nous puissions y faire notre épicerie pour la semaine. Arrivé au centre d'achat des gardiens armés inspectent le véhicule afin de s'assurer que nous ne transportions pas de bombe et nous laissent entrer dans le stationnement. À l'entrée du centre, une autre fouille individuelle nous attend. Ne vous atttendez pas à des heures à magasinage, il n'y a que quelques boutiques, des restos, cafés et l'épicerie. Quoiqu.il en soit ce fût une expérience assez particuluère. Nous avons découvert par la suite que la bouffe des 2 resto de l'hôtel est excellente. On retrouve à la carte beaucoup de mets indien (à base de curry) et une varieté de fruits de mer (mention spécial aux langoustes dans le beurre à l'ail) , et tout ça pour pas très cher (entre 8 et 12 us pour un plat).
Que dire maintenant du personnel de l'hôtel ? WOW! WOW! et WOW! Les G.O. sont là pour répondre à nos moindres désirs, s'en était presque gênant.Demander et vous recevrez, tel est leur devise ! Que se soit Saeed, Kasim ou Rafael chacun s'assurait constamment de notre confort et notre bien-être. Saeed est même aller au village nous acheter des batteries pour notre appareil photo puisqu'il n'y en n'avaient pas au mini-market. Soyez généreux avec eux, ils travaillent très très forts pour un très petit salaire.
Notre coup de coeur va à Simon, l'organisateur de tours à l'hôtel. Comme nous n'avions pas réservé notre safari avant de partir, nous avons fait affaire avec lui pour nous organiser un safari mémorable. Simon a su répondre à toutes nos attentes et même plus: safari privé au Massai Mara (avion), en francais et dans un camp digne d'un 5 étoiles (Sarova Mara camp). Il y avait des vendeurs sur la plage pour ce type d'excursions à moinde coût mais nous préférions avoir des garantis solides, ce qu'on avait avec Simon. Durant notre safari Simon appellait matin et soir notre guide pour savoir si tout allait bien ! C'est tout un service la la clientèle ça. Alors n'hésitez pas à le consulter (kenyansmiles.com) avant de réserver un safari, il est vraiment un as dans ce domaine.
Finalement notre semaine s'est terminé dans les larmes puisque nous avions beauxoup de peine à quitter cet endroit extraordinaire remplit de gens accueillants, chaleureux et attachants. Ma fille de 22 ans parle déjà d'y retourner à Noel prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous rentrons d'une semaine passée dans cette résidence et nous avons réellement apprécié.
L'ensemble de la résidence est très bien entretenu, le logement est propre.
Tous le personnel est très agréable et serviable.
toutefois quelques bémoles.... la résidence est un peu isolée et la navette une fois par semaine pour faire les courses est un peu limite même si il y a une mini supertte a l'intérieure du complexe.
La plage est pas du tout entretenue, petite et c'est bien dommage lorsqu'il s'agit de l'océan indien.
Nous ne manquerons pas toutefois de recommandé cette adresse et y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Vacances en famille, deux semaines avec un petit garçon de 16 mois Mattéo, ami de tout le personnel
Cottage très agréable (préférer côté mer), propre, grande piscine aussi bien pour les grands que pour les petits, beaucoup d'espace, personnel amical, attentionné
Baignades en fonction de la marée (attention cela change presque au jour le jour)
Balade sur le reef très sympa de préférence accompagné d'un beachboy au moins la première fois (beaucoup d'oursins)
Les beach boys sont là pour vous faire passer des vacances inoubliables, (excursions) faire du business avec avec eux c'est les aider à vivre et pour nous environ un tiers moins cher que les tarifs pratiqués par la résidence.
Nous avons fait toutes nos excursions avec eux pour notre entière satisfaction (safari TSVO, MOMBASA visite de la ville, MALINDI et LA MARINA (snorkeling) ainsi que la pêche aux gros )
un moins pour la seconde semaine l'arrivée de familles indiennes apparemment apparentées à la direction de l'hôtel qui se sont approprié les lieux sans aucun égard pour les autres personnes ni même pour le personne,et qui ont quelques peu troublé notre quiétude!
Un peu gênant aussi le fait d'être observée en bikini quand les femmes indiennes se baignent habillées!
Cependant nous retrouveront dans cette accueillante résidence et nous y enverrons nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
soisy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Vous arrivez à l'hôtel par un sentier - surprenant lorsque l'on arrive au Kenya...Impossible à trouver si vous ne venez pas en taxi!!
Les chambres sont spacieuses et propres; le personnel est attentionné et chaleureux.
Dès le 1er jour, le responsable des voyages essaie de vous revendre des excursions (mais sans pression); nous avions réservé de France un safari (pour info : Rachid Zahran - TB); et ils ne nous ont pas embêté. Des français ont réservé des safaris avec l'hôtel, ils en étaient aussi très contents.
Nous mangions tout le temps au restaurant (mais sans prendre la pension complète); le prix était très intéressant : 600 € pour une famille de 4 pour 2 semaines; la nourriture était très bonne avec des spécialités par exemple indiennes (il y a deux restaurants). Petit conseil : je pense que cela peut encore revenir moins cher en payant chaque repas au fur et à mesure et en négociant avec les serveurs! (nous avions choisi de "charger la chambre")
L'hôtel est séparé en deux parties, il vaut mieux être sur le côté "beach" qui semble plus récent.
Par contre, difficile de profiter de la plage (par ex : mettre sa serviette sur le sable!); les vendeurs sont là et ne vous lâchent pas. Bien pour discuter et échanger, difficile si vous souhaitez être tranquille. Par contre, vous pouvez sans problème vous balader sur la plage.
Des spectacles sympas tous les soirs...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Jambo a tous si vous cherchez un hotel sympa et pas trop cher allez alors aux royal reserve l'hotel est vraiment super au bord de l'ocean indien avec ses deux piscines et ses deux restaurant un du cote de la piscine et l'autres restaurant ce trouve au bord de la mer ou on peut manger des grands crabes et plein d'autres chosses de la mer vraiment trop bien et un personnels super gentil avec beaucoup d'animations de plus l'hotel organise de nonbreuse visites comme les parcs Stavo ou on peut voir toutes sortes d'animaux de la savane sinon comme autres on peut allez voir la ville de Monbasa ou Malindi mais l'hotel est tellemnt bien que on peut y rester deux semaines sans problemes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous sommes retournés au Kénya pour nos 40 ans de mariage, avec enfants et petits-enfants...une petite tribu de 13 personnes! ... et avons séjourné 2 semaines au Royal Reserve. Le site est merveilleux, avec une très belle piscine au milieu des palmiers. Les chambres sont grandes et confortables, avec un mobilier traditionnel...et très propres. Mais le plus important, c'est le personnel : ils sont tous avenants, souriants et très serviables. Une mention spéciale pour Simon et le staff de la Réception - notre petie-fille étant à l'hôpital avec une forte gastroentérite, ils se sont mis en quatre pour assurer la navette avec l'hôpital et faciliter nos démarches. Leur maître-mot est "Hakuna matata - pas de problème". Ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Reserve Safari and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Reserve Safari and Beach Club

Adresse: kanamai rd, Kikambala, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Kikambala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Kikambala
Royal Reserve Safari And Beach Club Kenya/Kikambala
Royal Reserve Safari And Beach Club Hotel Kikambala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Reserve Safari and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.