“décevant” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   off Moi South Lake Road, Naivasha, Kenya   |
france
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit ici. Nous n'en gardons pas un excellent souvenir, et cette étape a représenté le seul point noir de notre sejour au kenya.
La chambre n'était pas très confortable et la salle de bain était vétuste et sale. La nuit a été très bruyante. De plus, la petite bouteille d'eau mise a notre disposition était déjà entammée et à moitié bu. Le seul point positif a été le restaurant. En effet, nous avons très bien mangé. Il est vrai que le cadre est très joli, mais cela ne fait pas tout. Les tentes quant à elles avaient l'air très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ici. Notre chambre était vraiment basique et pas confortable; nous n'avions même pas de chaise ou de fauteuil pour poser nos affaires; nous avons du aller chercher une chaise au bar .. La salle de bain était très vieille avec une baignoire dans une pièce et les WC et le lavabo dans un couloir sombre.
La chambre mériterait une sacrée rénovation !! C'est dommage car c'est le seul point noir de cet hotel: en effet, le cadre est magnifique dans un beau jardin, la piscine est jolie et propre, le personnel très accueillant et la nourriture assez bonne. On peut même déjeuner dans le jardin ce qui est très agréable..
La table de ping pong a été très appréciée par notre fils...
je pense que les tentes qui sont dans le jardin sont bien mieux et que la chambre que nous avons eue (une triple) n'est peut -être pas représentative de l'ensemble de l'hotel (il doit y en avoir des beaucoup mieux).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Naivasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Naivasha Resort

Adresse: off Moi South Lake Road, Naivasha, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Naivasha
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 16 chambres d'hôtes à Naivasha
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lake Naivasha Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Naivasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Naivasha Resort Rift Valley, Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Naivasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.