“un écrin magique offrant un horizon enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Great Rift Valley Lodge & Golf Resort

Great Rift Valley Lodge & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Great Rift Valley Lodge & Golf Resort
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Eburu Escarpment | Lake Naivasha, Naivasha 00200, Kenya   |
Limoges, France
“un écrin magique offrant un horizon enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une fois les derniers entrelacs dégustés en se laissant captiver par la nature des environs, nous arrivons devant les grilles du Lodge, et la magie opère...
Nous serpentons jusqu'à la réception, ample et accueillante et devinons par delà les arbres savamment agencés, une vue à couper le souffle qui est prête à nous émerveiller nos rétines assoiffées de paysages grandioses; et oui, oui, trois fois oui, la vue depuis notre chambre touchait au divin...aligné dans la symétrie parfaite du Rift, notre lit king size fort joliment paré donnait sur une terrasse privative intimiste, terrasse depuis laquelle nous profitons d'une nature sauvage et protégée digne d'Out of Africa...
la cheminée privée se prête aux douces romances voluptueuses, d'autant que l'espace de la chambre est vaste. quelques petites touches de vétusté se font sentir ça et là mais rien qui vienne ternir la beauté du cadre.
L'ensemble du personnel est digne du meilleur du peuple kényan : sourire, sérénité, gentillesse, élégance et calme.
La restauration est de belle facture, sans être exceptionnelle, et leur vinothèque assez bien choisie.

idéal pour séjourner à proximité de Naivasha et Nakuru et s'immerger dans le meilleur du Kenya...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Lodge magnifique situé sur un golf. Nous avions une très belle chambre, dont la surface était impressionnante. La chambre disposait d'un très grand lit à baldaquins permettant de maintenir la moustiquaire, un coin salon en contre bas avec cheminée et balcon. Toutes les chambres ont une vue panoramique sur la vallée du Rift (berceau de l'humanité) ainsi que sur le lac Naivasha.
Equipements présents dans la chambre : moustiquaire, téléphone, bombe insecticide.

Le restaurant est de très bonne qualité et les grillades sont succulentes.
L’hôtel dispose d'une piscine de taille moyenne avec un mini toboggan permettant de glisser du petit au grand bassin.

Le service y est efficace et discret.
Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel entre deux safaris et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Rift Valley Lodge & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Great Rift Valley Lodge & Golf Resort

Adresse : Eburu Escarpment | Lake Naivasha, Naivasha 00200, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Naivasha
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 22 hébergements spéciaux à Naivasha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Rift Valley Lodge & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Rift Valley Lodge & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Rift Valley Lodge & Golf Hotel Naivasha
Great Rift Valley Lodge And Golf Resort
Great Rift Valley Lodge & Golf Resort Naivasha, Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Rift Valley Lodge & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.