“Le rêve” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Naivasha
Neuville-sur-Saone, France
“Le rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout simplement magique. Les animaux sont dans le parc du lodge un vrais plaisir pour les yeux la ballade à pied est juste sublime avec un guide au petit soin avec nous et surtout avec mon fils que du bonheur et surtout plus reposant que les safaris en Mini Bus
Nourriture bonne mais même problème que dans les autres lodges pas d eau à table ce qui est toujours un problème même si le budget kenya est plus a ça prêt c est pas une raison.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin les animaux sont sont notre balcon. Attention a l eau chaude soir pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une seule nuit. Mieux vaut loger au lac Nakuru. Grande chambre mais décor désuet qui nécessiterait un rafraichissement certain. Grand jardin et piscine. Buffet limite. Personnel pas très sympa vs tous les autres loges de luxe visités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Lodge bien situé, au bord du Lac Naivasha et à peu de temps de route du Lac Nakuru.
Il est possible de faire une jolie ballade accompagnée d'un garde de l'hôtel au-delà du parc, jusqu'à la rive du lac. On y voit des antilopes et des girafes de près, on est vraiment dans la nature, ce qui change un peu du minibus ! On voit bien les traces des hippo et on les aperçoit prendre leur bain.
Les chambres quant à elles manquent un peu de charme et surtout ne sont pas équipées de moustiquaires, un comble avec un lac à 500m de là. Même si pendant le diner on vous apporte insecticide et prise anti-moustiques, cela ne nous a pas dispensé d'une chasse en règle avec exécution à la serviette de toilette d'une quinzaine de moustiques au bas mot.
Les plus : un coffre dans la chambre et wifi gratuit.
La nourriture est correcte et l'accueil souriant comme partout ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marche en Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

C'est le paradis. Nous y sommes arrivés vers 13h30'. Après le dîner, nous avions déjà RV pour une promenade en barque sur le lac : une merveille, un plaisir des yeux incroyable, une impression de paix. A la sortie de la barque, un guide nous a dirigé dans le parc où nous pouvions approcher des animaux : quel bonheur. Après petite baignade à la piscine (faute de temps) puis coktail et souper : un vrai délice.
Notre chambre ressemblait à un petit studio : une pure merveille avec une vue sur le parc.Quel superbe réveil le matin : si proche de la nature.
Ce lodge nous a très fort marqués

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Le parc est très paisible entouré de girafes, de cobes, de dik dik et avec un accès au Lac

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Naivasha Simba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Naivasha Simba Lodge

Adresse : Moi South Lake Rd, Naivasha, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Naivasha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Naivasha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Naivasha Simba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Naivasha Simba Relais
Lake Naivasha Simba Hotel Naivasha
Lake Simba Lodge Naivasha
Lake Naivasha Simba Lodge Rift Valley, Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Naivasha Simba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.