“Inspiration coloniale” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   South Lake Road, Naivasha, Kenya   |
N° 3 sur 5 hôtels à Naivasha
“Inspiration coloniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour ma part ce fut l'un de mes lodges préférés. La nourriture est tres bonne par rapport aux autres, le jardin un délice avec les animaux singes, gnous, hippo etc. Juste situé en face de la celebre crescent island du film out of africa. Attention le gardien m'a réveillé a 5 heures du matin pour me prevenir que les hippos etaient là (initialement prévus à 22h) donc prevenez bien si vous ne souhaitez pas être réveillés en pleine nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En effet, nous étions quatre et avions demandé 2 chambres, normalement standard, et nous avons "hérité" de la suite présidentielle. Même s'il y avait quelques petits détails à revoir, difficile de se plaindre, et encore plus de donner son avis sur les autres chambres. Donc séjour magique, au bord du lac, sur le passage des hippos qui viennent dormir dans le parc la nuit. Réveil en compagnie des singes en se retrouvant nez à nez avec des antilopes et des gnous.
Notre bémol vient de la nourriture, avec un buffet qui manque vraiment de variété, et dont la préparation est quand même moyenne, et destiné plutôt à une clientèle asiatique très présente. Des 3 adresses de notre séjour au Kenya, c'est là que nous avons le moins bien mangé.
Il n'en reste pas moins que pour nos 2 premières nuits au Kenya, nous avons très bien commencé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un très beau lodge au bord du lac Naivasha. Les chambres sont très bien équipés : literie confortable avec moustiquaire, coffre-fort, salle de bain avec douche + wc, TV, etc...
Elles possèdent également une petite terrasse privative.
Il y a un très beau parc au milieu de ces lodges, il y a des animaux qui y viennent : singes, gnous et topis. Nous avons même eu la chance de voir à la tombé de la nuit des hippo venir manger de l'herbe dans le parc.
Niveau cuisine rien à redire, les 3 repas (petit dej, déjeuner et diner) sont en buffet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons connu l'hôtel autour des années 1995-2002 et en ce temps-là, son standing, sa réputation et son service étaient meilleurs qu'à présent. C'est un peu tristounet. L'hôtel paraissait bien vide, à part les hordes de cadres chinois venus comme nous manger à midi. Repas moyen, buffet à l'intérieur. Les jardins où nous avons mangé restent splendides : les animaux sauvages (kob, ..) sont à vos côtés. C'est un lieu très calme, style colonial - l'aéropostale de l'époque a laissé des traces. On accède au lac-cratère du lac Naivasha, avec sa faune et sa flore exceptionnelles. De jolies photos historiques dans l'hôtel. Et le coin WC très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Tout est très beau : le grand parc avec une pelouse superbe, le lac au bout qui abrite les hippopotames (que l'on peut aller admirer de plus près en bateau), de grandes tables pour manger dehors, un buffet sympa, ma chambre était immense, neuve, la literie hyper confortable. La salle de restauration pour le soir et le petit déjeuner est aussi très agréable, quoi que bruyante dès qu'il y a un peu de monde. Seule la piscine ne donne pas très envie. Un petit ravalement ne lui ferait pas de mal

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le parc de cet hotel est extrèmement grand et beau, mais tout le reste de l'hotel devrait être refait avec plus de gout : c'est vieillot et les chambres sont absolument vides et pas jolies, idem pour la salle de bain.
Le confort est là malgré tout, mais ça ne donne pas trop envie d'y rester.
On peut accéder à pied au lac depuis le parc de l'hotel ce qui est un atout.
La nourriture n'est pas mauvaise, mais la salle de restaurant est elle aussi vieillotte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Après un séjour sous la tente au Masai, nous avons séjourné dans cette hôtel ou finalement c'est surtout son parc qui est beau, le reste de l'hôtel est vieillissant. Mais cela reste à priori un bon choix dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels

Adresse: South Lake Road, Naivasha, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Naivasha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Naivasha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lake Naivasha Country Club
Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels Rift Valley, Kenya
Lake Naivasha Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.