“Excellent local travel agency” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Dinant
7 avis sur les attractions
“Excellent local travel agency”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Partis en Novembre 2011 avec Tanke Tours, nous en sommes revenus parfaitement enchantés. Visites de Massai-Mara (3 jours)-Lake Nakuru (1 jour)-Samburu (2 jours) et Laikipia (2 jours). Excellente agence locale. Caroline nous attendait le jour de l'arrivée à l'heure et nous avons débuté notre périple directement avec James (anglophone), un excellent guide nature et Tumaini, un jeune assistant-guide parlant assez bien français et doté d'une joie communicative. Ils ont tout fait pour rendre notre voyage inoubliable : toujours à l'écoute, explications sur les animaux rencontrés, coutumes locales, ... etc. Je recommande sans hésitation cette petite agence. Faites leur confiance ! Tout le programme avant ce voyage est réalisé par mail et Caroline est très attentive à vos demandes. Elle répond toujours à vos mails. Totale satisfaction donc pour cette agence.

Visité en novembre 2011

Le Mans, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons apprécié chez Tanke tours la volonté de bien comprendre nos attentes et nous proposer un séjour à la carte correspondant à nos souhaits (trajets courts, faune sauvage et hotellerie de qualité sur une semaine avec le Masai Mara).
Réserve Nakuru avec girafes,rhinos et oiseaux .Masai Mara avec big five,guépards, hippos, crocos.Naivasha avec oiseaux et hippos++. C'est dire si notre chauffeur et notre guide étaient bien renseignés et le véhicule 4x4 bien utile.
Les hotels choisis en visualisant leurs sites respectifs étaient de grande qualité.
Un séjour à la carte selon nos rêves avec une organisation très professionnelle ( disponibilité,sérieux,ponctualité)

Visité en octobre 2011
Aix en Provence
“Un très bon réceptif local !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis à deux avec Tanke Tours en juillet 2011 pour un safari de 4 jours 3 nuits (amboseli, tsavo ouest et est).

C'est un tour opérateur local très sérieux avec qui nous avons pris contact avant de partir. Préférez un réceptif local, vous aurez la possibilité de faire un safari privé (à la différence des hotels qui vous entasseront à 9 dans un minibus) ce qui n'est pas forcement moins cher (pas de commission au TO français ou à l'hotel).

Notre chauffeur (Titus) était très gentil, toujours à l'écoute de nos souhaits et s'est efforcé de nous en montrer un maximum (nous avons même vu un guépard !). Les loges étaient formidables et le prix abordable. Ils répondent rapidement à toutes vos demandes, en fonction de votre budget, et vous font un safari sur mesure (pour notre part : venu nous chercher à notre descende d'avion à Nairobi et déposé devant notre hotel à Diani sur la cote sud de Mombasa).

Seuls ombres au tableau, une petite heure passé au garage (ce qui peut arriver vu l'état des pistes) et pas de radio/CB qui permet aux chauffeurs de se faire passer les bons plans. Néanmoins notre chauffeur a bcp utilisé son téléphone et ses réseaux pour dénicher les animaux les plus rares ! Donc Hakuna Matata !

C'est donc un bilan très positif, un TO très sérieux, abordable et où notre chauffeur avait de plaisir à nous faire découvrir son pays du mieux qu'il pouvait ! Tous les TO locaux n'ont pas cette passion du métier !

Visité en juillet 2011
Belgique
“Safari avec infotanketours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Jambo j'ai fait un merveilleux safari en février 2010 avec Caroline et quel souvenirs! Sommes partis de Masai mara , Nakuru , amboseli , les 2 tsavo et ensuite 1 semaine à Diani beach . Tout c'est passé merveilleusement bien . J'ai aussi fait 1 excursion à Funzi avec elle et elle nous a accompagné . En décembre 2010 je suis retournée au Kenya et encore et toujours Caroline . Elle s'est occupée égalemnt de ma réservation pour Zanzibar et cette fois sommes allés à Wasini . C'est une agence très sérieuse et vous pouvez tout lui demandez , ensuite à vous de donner votre avis . Vous ne serez pas déçus croyez moi .
Bonne préparation de voyage à tous dans ce magnifique pays qu'est le KENYA .

Visité en janvier 2011
Lille, France
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons fait notre quatrième safari avec Tanke Tours (infotankesafaris@yahoo.com) au mois de février et comme d'habitude, tout était parfait. nous avions tout programmé depuis la France et Titus nous attendait à l'aéroport, ainsi que Caroline qui était de passage. Une première nuit à Nairobi, puis nous avons pris la direction de Samburu (nord)pour deux nuits, puis Nakuru, Amboseli, Tsavo et enfin Watamu! Une expérience inoubliable en famille, beaucoup de route, ( les temps de trajets étaient comme d'habitude bien plus longs que ce qu'on imaginait ) mais la voiture est vraiment à recommander parce qu'on voit beaucoup de choses. Titus a comme à son habitude, a mis un point d'honneur à nous montrer le plus d'animaux et de choses possibles et sortir des sentiers battus, c'est très agréable d'être ainsi chouchouté! Nous avions en partie choisi les hôtels mais ceux que nous lui avions laissé choisir étaient comme d'habitude parfaits, vous pouvez vraiment leur faire confiance, ils vous trouveront la perle rare pourvu que vous leur ayez fait part de vos souhaits.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Tanke Tours - Private Day Tours ont aussi consulté

Ukunda, Province de la côte

Vous connaissez Tanke Tours - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanke Tours - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.