“Très sérieux ! Prix attractifs ! Super séjour, merci Tanke Tours !” 5 5 étoiles
Avis sur Tanke Tours - Private Day Tours

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Carcassonne, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très sérieux ! Prix attractifs ! Super séjour, merci Tanke Tours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bonjour, nous sommes partis au mois de septembre avec ce tour opérateur, qui a été très sérieux, arrangeant, agréable, ... Nous étions un peu hésitant au début de devoir virer autant d'argent sans savoir à quoi s'attendre, mais finalement nous ne regrettons pas, tarifs beaucoup plus intéressants qu'ailleurs (nous avons fait comparé par 5 ou 6 TO différents) et Tanke Tours restait imbattable à ce niveau là.
Nous avons passé 3 jours au Masaï Mara, puis 1 jour au lac Naivasha, 2 jours à Ambosseli, 4 jours à Diani, et pour finir 6 jours à Zanzibar.
Tout était bien organisé, nous n'avons eu aucun soucis (et même lorsque nous avons été "malade et hospitalisé à Diani" Caroline a pris soin de prendre de nos nouvelles, est venue nous voir à l'hopital, nus a remboursé l'activité que nous avons du annuler. Pour Zanzibar elle nous a tout donné à l'avance en nous expliquant tout.
Au niveau des safaris nous avons eu un guide anglophone nommé James (le très grand James) qui était plus que super !! Je crois qu'il est difficile d'avoir mieux, très gentil, souriant, drôle, il s'arrête vraiment quand on veut, nous a expliqué toute la faune et la flore, il sembla vraiment aimer ça et ça se voit. A entendre d'autres touristes parler de leur guide, nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir. (Même si nous ne parlions pas du tout anglais, on se comprenait très bien et ça n'a pas empêcher de passer un très beau séjour avec lui).

Pour résumer, je recommande fortement cette agence, Caroline est très serviable, les prix sont très attractifs, et très agréable, merci à eux pour ce super séjour !

Visité en septembre 2011

Dinant
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellent local travel agency”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Partis en Novembre 2011 avec Tanke Tours, nous en sommes revenus parfaitement enchantés. Visites de Massai-Mara (3 jours)-Lake Nakuru (1 jour)-Samburu (2 jours) et Laikipia (2 jours). Excellente agence locale. Caroline nous attendait le jour de l'arrivée à l'heure et nous avons débuté notre périple directement avec James (anglophone), un excellent guide nature et Tumaini, un jeune assistant-guide parlant assez bien français et doté d'une joie communicative. Ils ont tout fait pour rendre notre voyage inoubliable : toujours à l'écoute, explications sur les animaux rencontrés, coutumes locales, ... etc. Je recommande sans hésitation cette petite agence. Faites leur confiance ! Tout le programme avant ce voyage est réalisé par mail et Caroline est très attentive à vos demandes. Elle répond toujours à vos mails. Totale satisfaction donc pour cette agence.

Visité en novembre 2011
Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons apprécié chez Tanke tours la volonté de bien comprendre nos attentes et nous proposer un séjour à la carte correspondant à nos souhaits (trajets courts, faune sauvage et hotellerie de qualité sur une semaine avec le Masai Mara).
Réserve Nakuru avec girafes,rhinos et oiseaux .Masai Mara avec big five,guépards, hippos, crocos.Naivasha avec oiseaux et hippos++. C'est dire si notre chauffeur et notre guide étaient bien renseignés et le véhicule 4x4 bien utile.
Les hotels choisis en visualisant leurs sites respectifs étaient de grande qualité.
Un séjour à la carte selon nos rêves avec une organisation très professionnelle ( disponibilité,sérieux,ponctualité)

Visité en octobre 2011
Aix en Provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un très bon réceptif local !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis à deux avec Tanke Tours en juillet 2011 pour un safari de 4 jours 3 nuits (amboseli, tsavo ouest et est).

C'est un tour opérateur local très sérieux avec qui nous avons pris contact avant de partir. Préférez un réceptif local, vous aurez la possibilité de faire un safari privé (à la différence des hotels qui vous entasseront à 9 dans un minibus) ce qui n'est pas forcement moins cher (pas de commission au TO français ou à l'hotel).

Notre chauffeur (Titus) était très gentil, toujours à l'écoute de nos souhaits et s'est efforcé de nous en montrer un maximum (nous avons même vu un guépard !). Les loges étaient formidables et le prix abordable. Ils répondent rapidement à toutes vos demandes, en fonction de votre budget, et vous font un safari sur mesure (pour notre part : venu nous chercher à notre descende d'avion à Nairobi et déposé devant notre hotel à Diani sur la cote sud de Mombasa).

Seuls ombres au tableau, une petite heure passé au garage (ce qui peut arriver vu l'état des pistes) et pas de radio/CB qui permet aux chauffeurs de se faire passer les bons plans. Néanmoins notre chauffeur a bcp utilisé son téléphone et ses réseaux pour dénicher les animaux les plus rares ! Donc Hakuna Matata !

C'est donc un bilan très positif, un TO très sérieux, abordable et où notre chauffeur avait de plaisir à nous faire découvrir son pays du mieux qu'il pouvait ! Tous les TO locaux n'ont pas cette passion du métier !

Visité en juillet 2011
Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Safari avec infotanketours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Jambo j'ai fait un merveilleux safari en février 2010 avec Caroline et quel souvenirs! Sommes partis de Masai mara , Nakuru , amboseli , les 2 tsavo et ensuite 1 semaine à Diani beach . Tout c'est passé merveilleusement bien . J'ai aussi fait 1 excursion à Funzi avec elle et elle nous a accompagné . En décembre 2010 je suis retournée au Kenya et encore et toujours Caroline . Elle s'est occupée égalemnt de ma réservation pour Zanzibar et cette fois sommes allés à Wasini . C'est une agence très sérieuse et vous pouvez tout lui demandez , ensuite à vous de donner votre avis . Vous ne serez pas déçus croyez moi .
Bonne préparation de voyage à tous dans ce magnifique pays qu'est le KENYA .

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Tanke Tours - Private Day Tours ont aussi consulté

Ukunda, Province de la côte
Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Tanke Tours - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanke Tours - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.