“Excellente organisation - opérateur sérieux à recommander” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Nantes
“Excellente organisation - opérateur sérieux à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons effectué un safari de 3 jours dans le parc de Tsavo Est-Ouest organisé par JT Safaris. Ce fut une expérience extraordinaire car nous avons pu voir de nombreux animaux grâce à notre guide Saïd. Nous avons été très bien reçus dans les Lodges.
Nous recommandons l'opérateur JT Safaris pour son excellente organisation. Tout était parfait. Un grand MERCI.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Marseille
“Opérateur sérieux - à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons effectué un safari de 3 jours avec notre fille de 7 ans du 1er au 3 novembre 2012 organisé par JT safaris.
Nous avions pour programme les parcs tsavo est et Tsavo ouest.
Nous nous sommes mis d'accord sur les lodges ou nous allions dormir directement dans son bureau.quelques jours avant de partir

Le chauffeur Patrick est venu nous chercher à l'hôtel avec un vrai 4x4 de safari (et pas un minibus comme beaucoup de tour opérateur).
Son oeil de lynx nous a permis de voir d'innombrables animaux. Il parcourt les parcs du pays depuis plus de 5 ans

Attention : comptez environ 5 heures de route pour aller de Diani beach aux parcs Tsavo (plus si embouteillages pour sortir de Mombasa).
Les routes sont en trés mauvais état, mal de dos garanti si vertèbres fragiles !
Bref, on est content de retrouver la piscine de l'hôtel :o))

Une fois dans les parcs, les safaris se font tôt le matin et en fin d'aprés midi. Les repas se prennent dans les restaurant des lodges, ou sur la route en fonction des trajets.

Nous avons par contre été déçus d'une chose : nous nous sommes aperçus une fois au lodge "salt lick" que nous n'étions pas dans le Tsavo west comme initialement demandé, mais dans une réserve privée.
A notre retour, nous avons demandé des informations à Julius qui était un peu géné que nous nous soyons aperçus de la chose.... Nous avons eu un petit geste commercial alors que nous ne demandions rien.

En fait, le lodge salt lick est un des meilleurs lodges du sud kenya, et se situe dans une réserve avec beaucoup d'animaux, plus visibles que dans le parc tsavo west, qui est trés grand, donc avec des animaux trés dispersés.
Nous avons donc vu plein de choses mais aurions aimé savoir à l'avance que nous serions en lisière du parc et pas à l'intérieur.

En tous les cas, nous ne regrettons pas notre choix. Chaque jour, Julius appelait sont chauffeur pour savoir comment ça se passait et si nous étions satisfaits.

Sachez enfin qu'au kenya les banques prennent 5% de commission par paiement. Donc l'idéal est de payer en cash.

Visité en novembre 2012
Bures-sur-Yvette, Centre, France
“Super bien organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Julius a très bien organisé notre safari.
Nous avions suivi les conseils sur tripadvisor et négocié notre Safari de 3 jours au Masaï Mara directement de France par internet.
Après recherche sur tripadvisor, nous avions choisi le Fig tree Camp comme lodge sur le parc et nous en sommes tout à fait satisfaits.
Julius nous a demandé un virement de 200 $ d'accompte et nous avons payé le solde au retour du safari. Pour couronner le tout, il nous a offert un superbe cadeau.
On a convenu d'un Rendez-vous pour se rencontrer à notre arrivée au Kénya et finaliser notre safari.
Le jour J, on nous a emmenés de notre hôtel à l'aéroport puis on a été pris en charge sur le parc dès notre arrivée. Nous étions 5 dans un 4x4 de 6 places que nous avons partagé avec une dernière personne. Notre guide Sammy était extra, à l'écoute de nos attentes et super super sympa.
Nous avons passé 3 jours merveilleux du début jusqu'à la fin et nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Julius qui a été tout à fait à la hauteur de nos attentes.

Visité en août 2012
Avignon
“MERCI JULIUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

2 jours de safari organisé par Julius et ce fut extra !! nous sommes allés à Tsavo et tout fut merveilleux ! Le bureau de Julius se trouve en face de l hotel sentido neptune village et paradise ( prochainement sandies ) . Ces safaris sont superbes et moins chers que les tours operateurs. nous avons payés 450 € pour 2 personnes en privé avec nuit au lodge Manyatta camp en tente avec piscine privé tout inclus sauf boisson pendant les repas et avec un chauffeur qui parle français. Merci Julius et Tito pour cette aventure et pour le cadeaux. Franchement n hésitez pas a passé par Julius, vous pouvez payé par CB sur place et il peut meme faire une partie avant le safari et le reste au retour. ENCORE MERCI JULIUS !! THANKS !!!

Visité en janvier 2012
gard
“Enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Julius et son équipe nous ont enchantés durant notre séjour de 2 semaines. Sa gentillesse , le soin qu'il prend pour que tout son petit monde revienne enchanté, nous a laissé à tous un très bon souvenir et si ce n'était pas aussi loin, nous y retournerions encore cette année ! On en a pris plein les yeux, la nature est belle, et il a su nous la faire récouvrir aux petits et grands. Merci encore Julius pour nos bonnes vacances passées en votre compagnie. Amicalement à toute l'équipe et peut-être à un de ces jours. Famille BAUD François. Ne pas se tromper de site, il y a des usurpateurs du nom de Julius, demandez Jt safaris Ukunda.

Les voyageurs ayant consulté Julius Safaris - Private Day Trips ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte
Tsavo National Park East, Province de la côte

Vous connaissez Julius Safaris - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julius Safaris - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Julius Safaris - Private Day Trips a été ajouté à vos Favoris