“Super” 4 5 étoiles

N° 27 sur 34 hôtels à Ukunda
Ormoy, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil formidable, le personnel vraiment très gentil.
Bien sur, ce n'est pas le luxe d'un Hilton ou autre grands hôtels, mais pour le prix et vu les difficultées du pays, une semaine dans c'est hôtel aprés six jours de safari, c'est un vrais régal. Juste un supplément pour le hall inclusive. Ensuite que du bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

4 etoiles non personel nonchalent restaurant moyen chambre simple mais propre salle de bain.......sinon bon rapport qualite prix sejour du01/02/2011 au 09/02/2011
sur la plage demandez omar pour tout prix3 fois moins cher il vous organise meme pique nique langoustes sinon bon sejour à part eau piscine trop chaude 28 degres et mer impraticable mais enfin bon rapport tout inclu

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Les photos parlent d'elles mêmes
Look photos

une chambre sale et vétuste.
la nourriture de cette hotel est "moyenne" le personnel au restaurant et certains a l'accueil ne sont pas sympathiques (alors que nous avons eu tout le long de notre voyage un super accueil).
on a refusé le jour de notre départ de nous laisser au moins une chambre pour nous changer

• Séjour du janvier 2011
Mézières, Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Il est certain que lorsqu'on sort des lodges luxueux à souhait des parc Amboselli et Tsavo, le Kaskazi et ses salles de bains un peu défraichies, sa nourriture moins fine qu'aux lodges , est plus "fade" dans son ensemble ...Moins de personnel qu'aux lodges lorsqu'on arrive en groupe, pour nous aider à monter les valises, et là c'est un dédale de petits escaliers qu'on descend et qu'on monte un peu partout et il n'y a pas d'ascenceurs.
Cependant les chambres pour 2 sont spacieuses et propres, de jolies petites terrasses donnant bien souvent sur la magnifique piscine près de laquelle se déroulent les soirées dansantes (qui finissent un peu tôt vers 23H30)

J'avais lu les commentaires de ce site avant de partir et j'avais pris mes chaussures pour aller me baigner à la plage, je savais que la plage du Kazkazi était pleine d'algues mais qu'en marchant un peu (une douzaine de minutes d'un bon pas , je trouverai une jolie plage nettoyée avec une eau claire sans rochers ni coraux.. magnifique pour se baigner. On aperçoit cet endroit dès qu'on met un pied sur la plage du Kazkazi.
Il faut savoir que personne ne reste à se prélasser sur la plage, que ce soit au Kazkazi ou ailleurs un peu plus loin !
En effet les Beach Boys, bien que très gentils, sont vraiment très importunants !!!
Impossible de faire 1O mètres sur la plage pour mettre un pied dans l'eau sans que l'un d'entre eux n'essaie de vous vendre une excursion, un souvenir , un massage.. je n'exagère pas.
On fait connaissance avec eux gentiment, mais c'est pour moi le plus embêtant sur ces plages ! Vous ne verrez aucun touriste allongé sur la plage, tout le monde se replie une fois la baignade terminée, vers les transats des hôtels qui sont sur des espaces surélevés par rapport à la plage et qui sont surveillés afin que personne ne soit importuné.
L'hôtel dans son ensemble est une construction assez harmonieuse oû l'ambiance des soirées est sympa, à noter que les plages horaires pour les repas sont assez larges

• Séjour du janvier 2011
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons résidé 6 nuits dans cette hôtel, l'accueil y est sympathique, et souriant (on est au Kenya...). Malgré une infrastructure vieillissante, l'hôtel reste correct, une forte clientèle allemande nous prépare à des soirée en allemand plutôt que l'anglais mais c'est pas grave. Prévoyer des chaussures fermées pour la plages ou il y a beaucoup de coraux très coupant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous sommes partis en août 2010 avec nos 4 enfants de 7 à 18 ans faire un safari au Kenya qui fut magnifique tant au niveau des grands espaces que des lodges de la savane et de la forêt. A la fin du périple nous devions nous reposer sur les "plages de sable de fin" (je cite Vacance Transat et sa brochure) mais nous nous sommes retrouvés sur une plage couverte d'algues car la direction (selon renseignements pris auprès des locaux) ne juge pas nécessaire d'améliorer les choses. Effectivement la barrière de corail ne permet pas d'avoir une plage de sable fin (publicité mensongère sur la brochure...) mais l'hôtel d'à côté qui est en construction tente courageusement d'y remédier en nettoyant sa plage. Par ailleurs la piscine étant la seule issue , est fort encombrée et donc peu agréable. Je concluerai avec comme cerise sur le gâteau 4 jours sans eau chaude , tout ça pour un tarif aussi élevé que celui des autres hôtels, MAIS PAS DE PLAGE!!!!! Décidés à profiter tout de même de la plage de Diani Beach, nous avons pris chaque jour le taxi pour aller un peu plus loin sur une plage merveilleuse au Diani Marine Beach Dive Center, a juste 5 minutes de là!
Malgré tout, la gentillesse des kenyans et la beauté de ce pays resteront dans notre coeur associés à ce voyage où notre famille était au grand complet peut-etre pour la dernière fois vu l'age de nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

4 étoiles??!!! par quoi commencer? en arrivant on se dit que l'hotel a l'air bien sympa...propreté, jolie piscine, gentillesse du personnel. seulement voila 4 étages sans ascenseur, chambre vetuste, de la baie vitrée impossible a ouvrir a la salle de bain ou on se douche a l'eau salée( on a eu l'impression d'ètre sales pdt 4 jours!!). Quand on arrive au restaurant après 20h il n'y a plus rien a manger, parfois mème pas des fruits pour dessert!! La piscine est agréable, certes, mais si vous espérez vous baigner dans l'ocean il faudra marcher sur 800 mètres afin de trouver une plage potable...la plage de l'hotel étant difficilement praticable mème avec des chaussures. Il est deconseillé de sa ballader hors de l'hotel après 18h donc les soirées sont longues car l'animation est souvent en allemand (et ridicule) et il n'y a pas de télé dans les chambres. Enfin, heureusement nous avons passé seulement 4 jours a mombasa après 10 jours de safaris sensationnels dans des lodges très agréables sur lesquels je n'ai aucun jugement négatif a apporter, bien au contraire! Alors essayez de ne pas faire comme nous et cherchez un hotel qui vous fera terminer votre séjour sur une note positive!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaskazi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaskazi Beach Hotel

Adresse: Diani Beach South Rd, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Ukunda
N°22 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaskazi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaskazi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaskazi Kenya
Hotel Kaskazi Beach Kenya
Hotel Lti Kaskazi Beach Ukunda
Kaskazi Beach Hotel Kenya/Ukunda
Lti Kaskazi Beach Hotel Ukunda
Lti Kaskazi Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaskazi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.