“Hotel de charme avec une athmosphère unique” 4 5 étoiles

Kaskazi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach South Rd, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°29 sur 35 hôtels à Ukunda
Chastre
“Hotel de charme avec une athmosphère unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hotel pendant 15 jours fin novembre début décembre et avons été enchanté comme l'année dernière. Bien sur, la plage n'est pas très belle devant l'hotel mais cela est largement compensé par le joli jardin fleuri et la magnifique vue sur la mer qu'on a de partout, vue que l'hotel est construit sur un rocher et par conséquence, il y a beaucoup d'escalier à monter...
La gentilesse du personnel, la qualité de la nourriture et le charme un peu desuet de cet hotel font que l'on se sent chez soi et cela se ressent aussi dans les relations entre clients dont beaucoup d'habitués, un signe qui ne trompe pas.
Notre chambre standart était en très bon état, bien sur sans télévision ni sèche-cheveux, mais avec une belle vue sur la mer et y dormir sous la moustiquaire au calme un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après un merveilleux safari de 15 j,des lodges les uns plus beaux et plus originaux que les autres,c'est décevant de finir son séjour pour une semaine dans cet hôtel où il y a beaucoup à faire encore.Hôtel désuet,chambres en pleine rénovation;vous avez donc intérêt à avoir une chambre restaurée et bien située car il n'y a pas d’ascenseur,donc des étages et des couloirs très longs pour circuler d'un lieu à un autre, on s'y perd.Le bagagiste s'est lui même perdu en cours de route!Si vous prenez rendez-vous à l'hôtel pour aller chez le coiffeur,cela se passe dans une ancienne chambre non rénovée,et votre tête est lavée avec un sceau d'eau froide et un sceau d'eau chaude!!pour un soi disant 4*,j'étais au Moyen Age!!et le prix par contre est élevé pour une prestation des plus médiocres!Et il ose discuter pourboire après cela!!!La plage est remplie d'algues non nettoyées, et vous avez une barrière de corail, donc pour se baigner,vous imaginez! n’oubliez pas d'acheter des chaussures de plage pour marcher sur les coraux;la plage est envahie aussi de vendeurs "sauvages" qui vous courent après;le personnel de surveillance de l'hôtel laisse faire.On a sa tranquillité seulement si l'on reste sur la pelouse qui surplombe la mer,vue sur la plage.L'eau dans la chambre n'est pas toujours chaude,problème de chauffage solaire,apparemment, et personne n'a pu remédier à cela.La porte fenêtre était cassée,personne n'est venue l'a réparée.Vous remettez à la réception un questionnaire technique de ce qui est à faire,et à votre départ,rien n'a bougé!le petit déjeuner était bien mais le déjeuner et le souper très quelconque,cela vaut 2*pas plus.A notre arrivée, on nous avez annoncé une chambre de courtoisie pour notre départ.C'était un gros mensonge, on a du partir tôt de notre chambre,sans négociation possible (loi du pays parait-il),donc on a attendu patiemment plusieurs heures,(sous 35°)sans pouvoir prendre de douche,sans pouvoir se changer,que le taxi arrive,et nous embarque (45km à faire sur piste,et traverser en bac ensuite,puis l'aéroport.)Par contre si on avait payé la chambre de courtoisie "gratuite",là il y avait une solution envisageable.J'ai horreur de ce genre d'arnaque!!Il faut ajouter qu'au mois de novembre peu de touristes,début de la saison des pluies,et l'hôtel était à 50% vide,et 1 partie du personnel était licencié,et revenait à la saison suivante.Il y a d'autres hôtels à Mombasa vraiment bien,on en a visité,donc on ne reviendra pas dans celui-ci.Il n'y avait pas de fitness,trop peu de clients à cette période de l'année.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ayant séjourné en cet endroit en septembre 2012 avec une amie,just e après un safari à Masai-Mara;je ne peux que louer la qualité de cet établissement!la chambre est belle,vaste ,spacieuse,decorée avec goût;très belle situation face à la mer,grande piscine,délicieuse à souhait;buffet savoureux'surtout l'atelier "pasta" de l'adorable Vivian.....et,par-dessus tout:la suprême amabilité,gentillesse de TOUT le personnel!!!!!!seul bemol:cet hotel est mal insonorisé'je l'ai constaté par rapport à la musique diffusée ,en soirée,lors des animations!!;en depit de ceci,j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noce, à la fin de notre Safari. L’accueil e été très bon, le personnel très serviable. On nous a offert une chambre avec vue sur l'océan ainsi qu'un dîner dans le restaurant privé de l'hôtel! Le petit hic est au niveau de la qualité de la salle de bain qui est un peu rouillée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vauréal, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je reviens d'une semaine au Kaskazi. L'hôtel est de style swahili aux murs blancs. La décoration de l'hôtel et des chambres est simple. Il a été rénové et la nouvelle direction l'entretient bien. Nous avions une chambre confortable avec une salle de bain a priori refaite récemment car la robinetterie semblait neuve. Et l'eau est chaude! il a fallu la laisser couler longtemps à l'arrivée et après hakuna matata! La vue sur la piscine et la mer, magnifique de notre chambre et je crois de l'ensemble des chambres qui sont bien orientées. Les repas sont variés. Animation sympatique. Je salue Johnnie, Mary et Jessica, mais aussi les serveurs du restaurant: Bonjour Viviane!, tous souriants...Le jardin est superbe, quel plaisir de faire la sieste sur les transats soit au bord de la piscine soit sur la pelouse. Et vous pouvez voir un gars monter pieds nus au cocotier pour faire tomber les noix de coco! Il y a des algues sur la plage, mais ils les enlèvent tous les jours. Quel boulot!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouvesse-Quirieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon acceuil, personnel très serviable n'attendant aucun pourboir. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours. Entouré d'un superbe jardin avec plantes éxotiques, palmiers, cocotiers ... Une très belle piscine surplombe l'océan, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Draveil
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel est à éviter, il est presque impossible de se baigner dans la mer car il y a des oursins, des poissons des roches très piquant, il faut prendre des chaussures, en plus la moitié de la plage est remplie d'algues qui ne sont pas enlevés bien sur.
La salle de bain est salle, mal nettoyée, rouillée...une seule serviette moyenne par personne (petite), pas de serviette pour s'essuyer les mains en plus il est difficile d'en avoir une propre avant 15h30, s'il vous la demander pour prendre une douche après déjeuner après une excursion il faut compter au moins 45 min d'attentes.

Hormis le petit déjeuner qui est acceptable, les déjeuners et dîners sont pas terribles et le choix est très limité, surtout le midi ne comptait pas manger énormément il y a 3 choix de fruits comme dessert (pastèque, fruits de la passion si vous avez de la chance...)

Le service, de la réception au restaurant n(est pas terrible, la nappe est salle... les couverts pas tout le temps changé..
Pour avoir une serviette de plage dans l’après midi comptez aussi 40 min d'attente il n'y en a pas suffisamment pour tout le mode.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kaskazi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaskazi Beach Hotel

Adresse: Diani Beach South Rd, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Ukunda
N°23 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaskazi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaskazi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaskazi Beach Kenya
Hotel Lti Kaskazi Beach Ukunda
Hotel Kaskazi Kenya
Kaskazi Beach Hotel Kenya/Ukunda
Lti Kaskazi Beach Hotel Ukunda
Lti Kaskazi Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaskazi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.