“très bonne ambiance ....” 4 5 étoiles

Kaskazi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach South Rd, Ukunda 80400, Kenya   |
N° 28 sur 35 hôtels à Ukunda
provence
“très bonne ambiance ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous venons d'arriver...et nous avons passé 4 jours dans cet hotel : c vrai il ne vaut pas les 4 étoiles qu'on lui accorde ...mais il n'est pas si mauvais que cela et l'ambiance est super....Mariam,, gadzo., Rose, Charles, Jane... le personnel d'animation est génial mon ado c'est régalé et la plus jeune aussi... Ambiance familiale réussie ...nous sommes allés ensuite au léopard beach situé à 8OO mètres et c vrai , Nous : adultes étions bien mieux là-bas mais les enfants....non ! voilà notre expérience. Le Léopard beach est un très bel hotel "haut de gamme" sans ambiance, calme, et plage superbe il ne faut pas s'attendre à cela au Kaskazi !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Allier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Je ne recommande pas cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 4*.
Chambres vétustes, robinetterie rouillée, clim et telephone en panne...
Plage de rochers et coraux, impossible de s'y baigner. Nourriture fort moyenne, destinée à une clientèle allemande nombreuse.
Seul point positif : l'équipe d'animateurs fait son maximum pour vous faire passer un bon séjour.
Dommage....

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

J'ai été satisfaite de mon séjour, mais ca n'est surement pas dû à l'hôtel Kaskazi qui au contraire à contribué aux quelques épisodes négatifs qui ont eu lieu lors de celui-ci.
En effet, dès le premier jour, après avoir passé un voyage d'une durée de 14h : Paris-Francfort (train)+ Francfort-Mombasa (avion), et étant arrivées en retard à l'hôtel, notre chambre n'était toujours pas prête. Commencant à s'impatienter au bout d'une demie heure, le personnel nous à invité à aller prendre le petit-déjeuner...une fois le petit déjeuner avalé, la chambre n'était encore pas disponible et nous avons dû attendre ni plus ni moins 1h30 pour qu'ils puissent enfin nous attribuer la fameuse chambre, et tout ça non sans avoir dû pousser une gueulante...dès lors le séjour s'annonçait mal!
Je ne rentrerais pas dans les détails pour les incidents suivants, sinon que nous avons eu des problèmes avec le personnel pour des histoires de vêtements. Refuser de laisser manger un client dans le restaurant sous-pretexte qu'il ne serait pas habillé convenablement est inconcevable! Et refuser de laisser un client se servir le buffet de 16h (se trouvant au bord de la piscine) parce qu'il est en maillot l'est tout autant!
Mis à part ces quelques différents avec le personnel, les chambres sont simples pas de quoi vraiment se plaindre sinon qu'on ne peut pas dire qu'elles soient dignes d'un 4*, un détail il n'y a pas de TV, ce qui aurait pu être sympa vu la pauvreté des animations proposées le soir. Quand à l'accès des chambres, il y a plutôt interet à être en bonne forme, car il n'y a pas d'ascenseurs et 5 étages. La nourriture est mauvaise, j'en ai aujourd'hui encore des crampes au ventre, et les boissons sont à mon avis coupés à l'eau vu leur goût. Le cadre est plutôt jolie, les petits singes se promenant librement ajoute du charme à l'environnement, la plage par contre est loin d'être la plus belle de diani, et la bande de corail qui s'étend sur tout le long la rend difficilement praticable...en bref pour prendre un bon bain de mer, mieux vaut aller ailleurs!
Voila je pense avoir dis le plus important et pour conclure vous déconseille fortement cet hôtel, dans le coin il me semble qu'il y en a de bien plus sympathique.

• Séjour du février 2009
Anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'accueil de cet hotel est trompeur ; les chambres deviennent vetustes et particulièrement les sanitaires.
Côté restauration, rien d'exceptionnel ; on y mange bien sans plus.
Côté plage, difficile de se baigner face à l'hôtel car il y a beaucoup de rochers qui sont découverts à marée basse.
Cadre extèrieur agréable

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la vetusté des chambres et principalement des sanitaires
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kaskazi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaskazi Beach Hotel

Adresse: Diani Beach South Rd, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Ukunda
N°24 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaskazi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaskazi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaskazi Kenya
Hotel Lti Kaskazi Beach Ukunda
Hotel Kaskazi Beach Kenya
Kaskazi Beach Hotel Kenya/Ukunda
Lti Kaskazi Beach Hotel Ukunda
Lti Kaskazi Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaskazi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.