“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Diani Sea Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ukunda
Diani Sea Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Ukunda
oise
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Après un circuit safari de 8 jours, nous avions 3 jours à Mombasa en tout inclus. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Assez déçus par l'accueil (le bac à poisson enmpeste le soir dans le hall..., l'aspect vieillot de l'hotel, les alentours (à côté un ancien établissement à l'abandon), la propreté des couloirs qui laissent à désirer, la clim qui fuit, etc, etc.. Bref après 8 jours de circuit dans de très beaux sites et des hotels de charme, on déchante.
Heureusement, la plage est belle et la mer sublime.
Je ne retournerai pas au Diani Sea Resort ! Le soir, obligé de mettre un pantalon long par 30° alors que les valises ne sont pas défaites et que le resto va fermer... Pas très cool, on n'a pas pu manger dehors... Et le lendemain, c'était buffet extérieur ! On est quand même là pour les vacances et s'autoriser une certaine décontraction !!! Et pas de boutique dans l'hotel, il faut sortir à l'extérieur mais c'est recommander de rentrer pour 18h30...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

binic
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

17 jrs au kénya ( 8 jrs safari/ 9 jrs au diani) à l'arrivée absence du tour opérateur, chambre non conforme à la description, lit double pour 1 couple??.en 48h changement 3 fois de chambre.néenmoins hotel** à prestation simple.personnels sympathique bcq de stagiaire à moindre frais.équipe d'animation peu investi mais très agréable
prendre les excursions en local bon rapport qualité prix
regret de ne pas avoir de personnels à parler français à l"accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

un hotel agréable au bord d'une sublime plage. les repas sont bons, les chambres sont simples sans chichi. Devant l'hotel se trouvent plusieurs petites magasins ou les gens sont très sympatiques et ne force pas la main pour acheter (contrairement aux beach boys qui sont très tenaces). la piscine est bien,avec le all inclusive on peut manger ce que l'on veut à 100m de la plage. Toujours beaucoup de choix dans les buffets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Pour notre voyage de noces nous sommes partis au Kenya pour 1 semaine. Après 3 jours de safari nous avons fini notre séjour au Diani Sea Resort et nous pouvons dire que nous sommes plus que satisfaits. L'accueil est excellent, le staff toujours adorable, les animations et l'ambiance y sont bonnes. Les chambre sont correctes, simples mais toujours propres. La clim y est appréciable même s'il est dommage de ne pas pouvoir la programmer (on peut juste l'allumer ou l'éteindre). L'eau courante a un léger goût de sel car c'est de l'eau de mer désalinisée. ça surprend au début mais on comprend vite pourquoi ils font ça. De toutes les manières ils remplissent toujours une thermos d'eau potable dans la chambre.
La piscine est top, on pourrait dire qu'elle est trop chaude (34°) mais on s'y habitue très vite ! Pour la mer, il suffit de descendre quelques marches et la vue est superbe. Attention tout de même aux beach boys qui pour certains sont très "collants"! On comprend pourquoi tout le monde reste à la piscine. En dehors de ça la plage est belle et l'eau claire à 27°.
Les infrastructures communes sont dans l'ensemble agréables et les dîners en terrasse tout simplement géniaux. Le terrain de mini-golf ou encore le court de squash mériteraient un entretien mais bon est-ce qu'on vient vraiment ici pour ça !

Pour finir nous pouvons dire que c'est hôtel est à recommander. Pour notre part ce séjour était compris dans une formule voyage d'un tout opérator (ASDA Styl voyage) et nous ne sommes pas déçus. Il conviendra aussi bien aux familles qu'aux couples ou encore aux célibataires.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

petit hotel de taille humaine, all includ mais enfin pas de bracelet! diners aux chandelles dans le jardin,le petit snack (mais avec des mets variés) a partir de 11h30 face a l'ocean ne donne pas envie de remonter au restaurant principal.Staff souriant, aimable, disponible...Chambres simples mais tout a fait correctes et propres.Un espace massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Un bon accueil, un bon personnel ainsi que de bon animateur avec beaucoup d'animations, des soirées excellentes.
Tout en all inclusive, c'est cool, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas assez de cuisine local!!!
La mer nous plu (sauf les algues), ainsi que la piscine!!!

Ce qui se plaigne, c'est ce qui on toujours tout eu sur un plateau d'argent!!! car en visitant les villages, c'est personne la devrait se rendre compte que les kenyans ont beaucoup moins et que si l'on met les pieds dans un pays avec beaucoup de pauvrete, faut pas s'attendre a être dans un chaâeau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Le peu de temps que nous avons passé dans cet hôtel restera longtemps gravé dans nos mémoires. Le cadre est magnifique, le jardin si fleuri, la piscine, et l'océan au bord du jardin de l'hôtel ... c'était féérique.
Nous avons très peu discuté avec le personnel en dehors des moments de service, mais tout le monde a toujours été très poli et souriant avec nous, nous disant toujours bonjour lorsqu'on les croisait. Nous n'avons ressenti aucune animosité à notre égard.
En ce qui concerne les chambres, elles sont assez simples mais propres et sobres.
Si nous devions revenir par là-bas, nous choisirions sans aucun doute de loger de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diani Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diani Sea Resort

Adresse : Beach Road, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Ukunda
N°9 des hôtels romantiques à Ukunda
N°10 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diani Sea Resort 3*
Diani Sea Resort Mombasa
Diani Sea Hotel Ukunda
Diani Sea Resort Avis
Diani Sea Resort Kenya/Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diani Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Diani Sea Resort a été ajouté à vos Favoris