“Kwa kheri na tutaonana badaye” 5 5 étoiles
Avis sur Pinewood Beach Resort & Spa

Pinewood Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pinewood Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Galu Beach | P.O.Box 90521 Mombasa 80100, Ukunda, Kenya   |
Classé n°6 sur 38 hôtels à Ukunda
Mandelieu-La Napoule, France
“Kwa kheri na tutaonana badaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

deuxième séjour (2012 / 2014) dans ce merveilleux hôtel se trouvant au bout de la route de Diani beach, un vrai paradis, les pieds dans l'eau, hôtel calme , environs 58 chambres climatisé avec mini frigo et ventilateur, vaste salle de bain, grande terrasse, un lit de deux mètres sur deux - Une piscine avec son bar vous permettent de vous rafraîchir - le salon de massage ou vous attendent deux vraies professionnelles vous permettrons de vous relaxer après un safari - Le repas du soir se fait aussi bien dans la grande et spacieuse salle à manger ainsi que sur la plage et autour de la piscine ou vous pourrez admirer des danses traditionnelles ainsi que des musiciens vous entonnant ces merveilleux chants d'Afrique - Le personnel toujours souriant et à l'écoute de vos désirs, , nous avons eu l’agréable surprise de retrouver tous les personnels du staff que nous avions rencontré il y a deux ans , cela prouve la bonne santé de cet établissement - Je ne peux que recommander cet hôtel à grandeur humaine aussi bien dans l'architecture que dans le cœur de ceux qui vous y accueillent - J'en profite pour adresser quelques mots en swahili : Jambo rafiki , badaye , mambo fiti !!

Véro et Alain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
SAINT RAPAHEL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très agréable, petite structure très calme, et très propre , les repas sont très corrects et varies ,pas d'animation ,le personnel est très souriant et serviable, très jolie piscine avec son bar(merci a Limeroy) , la plage de sable blanc et fin propre ,les transats sont confortables, le restaurant très correct ,un peu long (avec des enfants )mais on est en vacances et c'est l'Afrique , Pour ceux qui est de la plage (public)et de la baignade chaussure obligatoires, l'eau est plus accessible devant le stand de massage? Les vendeurs sont un peu irritants pour certains(très gentils dans la case massai "plastic" et les prix sont très corrects, nego obligatoire ) .Pour les amateurs de sable fin a 10mn a pied sur votre gauche c'est le paradis .Aucun problème pour ce promener le long de la plage qui est différentes chaque jour avec la marae .
Nous avons passés 9 jours de rêves.MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fleurance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

l'hotel est bien situé à 1/2 heure de l'aérodrome d'Ukunda (piste pas très entretenue mais assez courte) - la plage est splendide mais attention aux rochers : il faut bien cibler la partie "sablée" mais qui malheureusement est bien en face des cahuttes des beach-boys : ils sont patients et repèrent vite les petits nouveaux : lourds très lourds et en plus autorisés par l'Hotel ce qui ne se fait pas sur les autres plages mais bon ! le jardin est magnifique, les frangipaniers odorants et superbes, les fleurs sont présentes partout sur les tables, sur les lits, dans les chambres, dans les sales de bains. La nourriture est correcte et les pizzas sur plage sont sympas et copieuses. petite attraction les lapins, les tortues, le bassin avec les carpes Koï, les tisserans et les singes : attention ne laissez rien d'ouvert ils repèrent une fenêtre ou une porte et ne vous laissent aucune chance. la piscine est superbe, très reposant car petite structure, le tout est propre et bien entretenu - le premier hotel où on vous donne le double de toutes les factures vous n'avez donc aucune surprise lors du check out.

Astuce pour la chambre : chambre 131 sans aucune vue sur l'océan mais comme beaucoup. seules les suites (et par toutes) o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je vais essayer de résumer mais j au tant de chose à dire. Le pinewood est un enchantement, on est partis avec la femme 10jours avec 2 jours en safari a tsavo est, et l hotel est superbe, pour faire rapide l accueil est incroyable les employées sont super, la nourriture est varié avec des cuisiniers et serveur attentionnés, le chef de salle justus est adoooorable et super sympa(bonjour de Greg). La plage est calme on était seul aux de sur le sable blanc, même les beach boys sont sympa.. La chambre est climatisé et très propre dans de petit pavillon. L hotel est un des derniers sur diani beach et on est dans le cadre le plus paisible par rapport aux autres hôtels sans dénigrer qui d après ce que j ai vu sont plus imposant et moins reposant je pense. Ici on est au calme avec une super nature environnante, avec les singes un peu partout sa dépayse énormément je conseil l hotel pour le repos avec un petit safari de 1 nuit a l hotel safari moi dans le tsavo est. Sinon pour le reste mombasa est incroyable et étonnant. Je remerci mille fois le pinewood et tous ces salariés, serveur cuisinier femme de chambre etc etc car il n y a pas eu une seul fausse note. J espère qu on reviendra si la vie nous le permet. Merci encore

• Séjour du juillet 2013
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très bien agencé avec plusieurs maisons de 3 logements, très grands balcons/terrasses, très calme, et très bien fréquenté. Pas d'animateur, pas de musique, pas de bruits, très reposant. Il y a beaucoup de singes qui viennent rendre visite en quête de nourriture, ça dépayse!
Le personnel est très sympathique, souriant, serviable.
Le dernier jour on a laissé à l'homme de ménage des savons, shampoings, aspirines, bouteilles d'eau, médicaments, il était ravi mais il fat lui faire un mot signé déclarant qu'on lui donne tout ça.
Pas de problème de sécurité, on n'a pas pris les coffres fort e n'avons eu aucun souci.
Resto très bons, nourriture variée, bien préparée, raffinée. Un peu long d'attendre parfois c'est "pollé pollé" = pas pressé! c'est juste que sur 4 personnes on ne mangeait jamais en meme temps.
La plage est belle et devient un spot de kite surf. Possibilité de faire de la planche à voile. On n'a pas essayé la plongée avec eux, on l'a fait à Wasini Island avec Charlie's Claws, un tour opérateur de Diani qui emmène une journée en mer à Wasini.
Sur la plage les beach boys qui veulent nous vendre excursions, safaris, paréos et coquillages sont parfois un peu insistants, mais jamais méchants et toujours corrects.
Pour les excursions, celles de l'hotel étant un peu chères, nous avons fait un saut à Diani shopping center, et avons négocié un safari pas cher, ainsi que des petits objets en bois à bon prix.
Boissons pas chères.
Wifi à la piscine gratuit, très apprécié.
Fitness center très bien équipé.
Bref je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit village non "touristique". Ambiance conviviale personnel aimable et au top. Les restaurants et les chambres sont niquel. Plage privé donc bcp moins de beach boys. Salle de sport bien équipé . Point négatif horaire de la piscine

• Séjour du juillet 2013
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 6 jours au Pinewood en famille (mon mari, notre fils de 5 ans et moi) après 5 jours de safari. L'hôtel est très agréable, de jolies chambres dans de petits "chalets".
Le personnel s'est coupé en quatre pour nous faire plaisir. Les repas sous forme de buffet ou à la carte sur la plage étaient très très bons et il y en avait vraiment pour tous les goûts!
Spa très agréable, massage détente très chouette. Piscine avec bar intégré, de quoi siroter un bon cocktail ou une bonne glace sans sortir de l'eau ;-)
Serviettes à disposition, petites animations, table de pingpong, beach-volley, jeu de fléchettes, planche à voile,...
Plage privée (le complexe se trouve sur la plage) avec beach boys "agréés" par l'hôtel et donc pas du tout envahissants, très gentils et agréables.
Possibilité de réserver des excursions directement à l'hôtel. Possibilité également de passer en all-in.

Astuce pour la chambre : Les chambres climatisées avec terrasse sont très propres, le seul bémol avec un enfant si on ne le s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pinewood Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Beach Resort & Spa

Adresse: Galu Beach | P.O.Box 90521 Mombasa 80100, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Ukunda
N°4 des hôtels familiaux à Ukunda
N°6 des hôtels en bord de mer à Ukunda
N°6 des hôtels de luxe à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Village Beach Hotel
Pinewood Beach Hotel Ukunda
Pinewood Beach Resort And Spa
Pinewood Beach Resort & Spa Kenya/Ukunda
Pinewood Village Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.