“MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu Beach | PO Box 696, Ukunda, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Ukunda
Rochefort, Belgique
“MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!! C'est le retour de notre safari au Kenya avec les 3 derniers jours de repos/récupération dans l'hôtel Neptune Palm Beach Ressort !!!

Superbe Hôtel, Propre, Impeccable, Personnel Accueillant-Souriant, très bonne nourriture, très bon service - ..

Rien a reprocher pour notre part,

Il est clair que cet hôtel est plutôt pour une clientèle qui veut être relax, mais il suffit de se rendre vers les autres hôtels du même groupe qui possède des activités et animation auxquels nous avons droit de participer ..

Nous nous y sommes vraiment bien plus et nous espérons y retourner ..

A très bientôt.

Jordan (Famille JADOT/COLSON/AARTS/RENSON/BODART/SEVERIN)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons sejourné 1 semaine au palm après un safari d'une semaine. C'est vraiment un tres bon hotel. Le service est tres bon, les chambres y sont spacieuses et tres belle. On y mange bien et il est tres calme. Il faut dire que nous étions tres peu nombreux dans l'hotel et que le personnel était donc au petit soins avec nous. La plage est tres belle mais un peu charger en vendeurs de toutes sortes. Cela dit, après les avoir remballé gentilement pendant 10 minutes vous aurez la paix. Vraiment, n'hesité pas, c'est un tres bel hotel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
hermée belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons séjourné au Neptune Palm Beach du 4 au 18 décembre, le but de notre voyage au kenya étant de faire un safari, le niveau de cet établissement était moins important.
Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse un peu à désirer, de plus un espace important sous la porte permet de faire la connaissance avec divers insectes locaux.Nous avons
dû y mettre un drap en permanence.La télévision est placée à un endroit d' oû il est impossible de la regarder car elle est cachée par la structure du lit et la moustiquaire.Les chambres de type B sont en principe équipées d' un minibar mais il n' y en a aucun.Nous avons dû parlementer 2 jours avant d' obtenir un frigo sale et rouillé et ensuite une demi-journée pour obtenir les boissons.Les jardins et les piscines sont sans reproches.Il n' y a qu' un seul bar et un seul restaurant mais nous pouvions profiter des infrastructures des deux hôtels voisins, seul petit problème un des deux était fermé et les bars et restos de l' autre étaient fermés faute de touristes en suffisance, et par conséquent ils venaient dans le nôtre.Les repas sont peu variés et assez répétitifs, les boissons au bar sont limitées et certaines ne sont pas incluses comme les cocktails et le coca light ! ! !
Il y a même eu rupture de stock d' eau pétillante.Les animations sont, soit inexistantes, soit assez légères.
Le personnel est d' une lenteur extraordinaire mais on finit par s' y faire, c' est l' Afrique ! !
La piscine est jolie et comporte des transats en suffisance, par contre la plage est inaccessible à marée haute et très belle à marée basse; néanmoins, la présence des beach boys complique fortement l' accès sauf si vous appréciez d' être suivi comme votre ombre.Dans l' hôtel ils sont interdits d' entrée.
Nous tenons à signaler que le personnel est très poli et très sympathique et d' une grande gentillesse avec les touristes.
Si, comme nous, vous avez déjà visité des pays des caraïbes,sachez que le niveau de ces hôtels n' est en rien comparable avec l' Afrique, tant au niveau de infrastructures, des bars, des restaurants, des repas et des boissons.Si vous êtes tentés par un safari, n' hésitez pas à le faire malgré tout car c' est une expérience inoubliable.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les repas et les boissons
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse : Galu Beach | PO Box 696, Ukunda, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ukunda
N°9 des hôtels familiaux à Ukunda
N°14 des hôtels romantiques à Ukunda
N°14 des hôtels de luxe à Ukunda
N°15 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Jovago.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive Kenya/Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel
Neptune Palm Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.