“Bel ensemble hôtelier au Kenya” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu Beach | PO Box 696, Ukunda, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
Classé n°16 sur 38 hôtels à Ukunda
Orcines
“Bel ensemble hôtelier au Kenya”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le Sentido Palm Beach est l'une des 3 résidences d'un ample village hôtelier traversé de palmiers et de tonnelles porteurs de singes multicolores et agiles. Il est certainement le plus beau. Les services sont de qualité : chambres rafraîchies tous les jours avec de petites attentions (bouteille de vin italien, fleurs, fruits...), la piscine est vaste, peu fréquentée et s'offre aux amateurs de petite baignade ou de bassins profonds, enfin la restauration en buffet est de belle facture : soignée et variée. Pour les amateurs, nous conseillons vivement le restaurant payant "à la carte" où les serveurs tout à votre disposition proposent des plats fameux pour des prix très abordables. Nous recommandons le homard entier rôti au brandy...Un pur délice. Mention donc spécial pour le chef et son équipe (en particulier Mulala). L'atout supplémentaire est que les clients du Palm peuvent avoir accès à toutes les offres et service du village (piscines, terrain de volley ball...) y compris ceux des autres résidences alors que le contraire est impossible. Bref vous êtes logés en surbooking !
Enfin, à l'extérieur, l'hôtel donne accès à une plage superbe de sable fin (Diani Beach). Si les vendeurs se pressent, l'accès est tout à fait aisée quand on a compris les codes et la règle du jeu locale qui nécessitent un certain apprentissage. Un bel hôtel à l'origine de beaux souvenirs donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné avec ma fille de 12 ans à cet hôtel en Juillet 2013. A notre arrivée l'hôtel était rempli à environ 25 % ... c'est peu. Il y faisait très calme et c'était très bien. Le personnel était très sympathique et souriant. Les animations de l'hôtel voisin (de la même chaîne) sont accessibles aux occupants du Palm Beach.
Le seul point noir ce sont les beach boys ... il est impossible de se rendre sur la plage sans être harcelé par la cinquantaine de gars qui essayent de vous vendre une excursion en bâteau, un souper de langouste, ... Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est très bien situé sur une plage de sable blanc magnifique.
Le service est la restauration sont excellents.
Les animations dans l'hôtel à côté sont sympathiques.
L'ensemble du personnel est très attentif à nos attentes et toujours souriant.

Malgré un faible taux de remplissage en avril la qualité était au rendez-vous.

Petits points négatifs :
- Le all-inclusive est vraiment bas de gamme (alcools locaux et sodas reconstitués - pas d'eau en bouteilles mais possibilité de les remplir aux fontaines).
- Le café n'est vraiment pas terrible (la description signalait un percolateur dans la chambre, il s'agit en réalité d'une bouilloire
- Pas de jus de fruits aux petits déj (hors-mis du reconstitué)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Belle hôtel dans l'ensemble. Personnel peux agréable, si vous allez nager dans la mer courrez vite car vous serez harceler par une nuée de vendeur!! Le meilleur technique ne pas leur décrocher un mot! Vous pouvez vous balader sans crainte de parte et d'autre de la plage car il n'y a rien a des kilomètres a la ronde ... J'ai tout de même apprécié mon séjour malgré les 5 jours de pluie ininterrompu... Mais je n'y reviendrais pas . Nous vous laisser pas entraîner dans un "sea safari" ce sont les l'océan qui vous balade à pied le long du récif pour vous montrer 2 pauvres oursins et une crevette... Avant bien sur le moment de payer ;-)

• Séjour du septembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour avoir fait en 2005 le sentido village et celui ci 15 jours en début septembre, il mérite largement sa qualité supérieure. Aprés un safari d'une semaine Kenya Tanzanie on apprécie le confort des chambres, la gentillesse du personnel, la beauté du site et la qualité du service, la seule bémol à mon gout personnel c'est que les plats sont un peu trop épicés. Nous avons eu la chance de connaitre une marée basse extrême , ce qui nous à permis d'accéder presque à la barrière de corails à pied, des photos magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenions de cinq jours de safaris et nous avions choisi cet hotel pour son niveau de confort. Nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont très biens, moustiquaire impeccable, très belle terrasse individuelle. Corbeille de fruits et bouteille de vin dans la chambre pour nous accueillir. Frigo dans les chambres. Télé à écran plat. Une seule chaine francophone comme dans toute l'Afrique, TV5 afrique. Très belle salle de bain et propreté impeccable. Le service était très attentionné. Veillez à bien fermer les portes de la chambre, faute de quoi les singes chapardent tout ce qui peut se manger (lait en poudre, sucre, fruits) en quelques secondes.
Les buffets étaient fantastiques (pour l'Afrique).
La piscine est superbe et parfaitement entretenue. On peut y boire un verre les pieds dans l'eau. Il y a même un jacuzzi dans la piscine (qui fonctionne parfois...)
La plage de sable est fantastique mais il faut accepter les beach boys qui ne vous lache pas d'une semelle. ça en devient vite fatiguant.
Quelques petites mesquineries: le coffre-fort est à louer à la journée (plus ou moins 150 shillings). C'est pas un gros budget mais c'est mesquin. Le all-inclusive est relatif: l'eau minérale se paie, tout comme le coca light, et l'eau pétillante est parfois en rupture de stock.
Bref, un hôtel d'un niveau de confort excellent. Nous y somme resté six jours et c'était suffisant. Après le safari, ça manquait un peu de "peps"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. l'accueil y est chaleureux, le personnel très sympathique, au petit soin et très attentif surtout avec les enfants. (nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans).
les chambres sont très spacieuses, la salle de bain propre et grande, les terrasses bien aménagées. chaque chambre dispose de la télévision, avec 1 seule chaine francophone (mais au snack de la piscine il y a toutes les chaines pour les accros de la télé). les prises n'ont pas d'adaptateur mais en forçant un peu ou en "trichant" avec un coton tige dans le 3 eme trou, ça passe super bien.
la piscine, immense, se situe devant la salle de restaurant et fait le tour du snack, sa température est assez chaude.
la plage, magnifique, l'eau cristalline, 28 degrés, quelques algues cependant. petit inconvénient, la présence des beach boys qui tentent de vous vendre des portes clés, des traversées en bateau, des bracelets.... ils sont gentils mais un peu instants, il suffit de savoir leur dire NON poliment et de s'éloigner.
le restaurant, agréable, avec un personnel très gentil, sous forme de buffet. la nourriture y est variée et en grande quantité. un peu plus compliqué pour les enfants mais c'est très gérable quand même.
internet : l’hôtel dispose d'un accès wifi, suffit de demander le cote à l'accueil de l’hôtel. la connexion depuis la chambre est de plutôt bonne qualité et j'ai pu me connecter chaque jour sans trop de difficulté.
pour le safari, l’hôtel propose mais à des prix exorbitants. nous avons depuis la France, avant notre départ, pris contact avec jean petit prix safari, qui a sa "boutique" en face de l’hôtel sur la droite. le magasin n'est pas engageant , mais le service est de qualité. ils sont professionnels, gentils, très attentifs, adorables avec les enfants. nous avons pris un safari 4 jours 3 nuits, pour un prix de 2000 dollars. fred en chauffeur et juma en guide francophone, pour des moments inoubliables.
séjour en juin 2012, 2 moustiques en tout et pour tout!
pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse: Galu Beach | PO Box 696, Ukunda, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ukunda
N°10 des hôtels familiaux à Ukunda
N°14 des hôtels romantiques à Ukunda
N°15 des hôtels de luxe à Ukunda
N°15 des hôtels en bord de mer à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive Kenya/Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel
Neptune Palm Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.