“trés bonne adresse !!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Erfoud
Bordeaux, France
“trés bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Quel bonheur d'être accueilli par du personnel aimable, acceuillant et efficace!
De plus nous avons eu le plaisir de rencontrer le patron, un homme tout aussi sympathique et de bon conseils.
L'hôtel est bien tenu,les chambres spacieuses (nous avions une petite suite, nos amis avaient une chambre standard, il existe également une suite plus grande), le cadre est parfait.
Un trés bon souvenir. Nous serons où nous rendre si nous avons le plaisir de retourner au Maroc "inchallah".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Français de Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans la palmeraie. De construction récente dans un style traditionnel, il offre tout le confort et le calme souhaités. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées. Le personnel est serviable, discret et attentif. Prendre un verre, le soir, près de la piscine puis diner dans le patio fût un délice. Merci à HICHAM qui fût un excéllent guide.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Un havre de paix au coeur de la palmeraie, accueil et service excellents. Literie parfaite, chambre trés spacieuse, décorée avec goût et simplicité. Décoration de l'hôtel par des artistes locaux. Restaurant : cuisine marocaine digne de ce nom et les produits sont cultivés sur place pour la plupart ou localement tout étant naturel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

si vous connaissez la ville d'ifrane au maroc, on peut dire que cette etablissement est Ifrane du desert, tres belle piscine entouré d'une belle jardin sous forme d'un vaste parc et des point d'eau de tout les cotés du la construction situé au cœur de une grande palmeraie , au sud-est marocain, La disposition architecturale du bâtiment suit le plan des anciens caravansérails, soit une grande cour centrale entourée de galeries sur lesquelles donnent les portes des chambres ; l’ensemble, tant le gabarit des fenêtres, celui des arcades ouvrant sur la cour, que les dimensions générales de la construction suit les proportions retrouvées dans les anciennes ruines du XII-XIIIe siècle de la région, soit le rapport que l’on trouve d’ailleurs dans toutes les civilisations à grande architecture, communément appelé nombre d’or . les prix sont tres raisonable.

• a aimé — l'emplacement, l'architecture, l'acceuille et le service parfait
Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ksar Assalassil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ksar Assalassil

Adresse : B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Classé n°2 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ksar Assalassil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Assalassil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ksar Assalassil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.