“Entre désert et...désert une halte rafraîchissante” 4 5 étoiles

Hotel Ksar Assalassil
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Erfoud
rhône alpes
“Entre désert et...désert une halte rafraîchissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après une première visite en octobre 2012 mes pas me conduisirent à nouveau à Erfoud. Et au ksar Assalassil pour un séjour de quelques nuits. Après une route épuisante ( onze heures de voiture d'une traite depuis Marrakech !) le ksar déploya son calme et la fraîcheur de ses chambres. Certes l'insonorisation de l'hôtel n'est pas parfaite mais l'on peut trouver du repos. La bibliothèque est surprenante d'intérêt, le propriétaire du Ksar n'hésite pas à nous conduire en ville. Seul point à améliorer : les repas du restaurant, mais le petit déjeuner est plus que sympa et ne pas hésiter à le prendre au bord de la piscine...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hotel récent, construit dans le style traditionnel est sobre, décoré avec goût, situé dans un grand jardin avec une piscine très agréable. Les chambres y sont spacieuses, claires, d'une rare propreté. L'accueil est irréprochable; le patron et le personnel sont aux petits soins et discrets. Le petit déjeuner délicieux peut être servi dans le grand patio à ciel ouvert, sur la terrasse au bord de la piscine ou à l'intérieurs ( vrai jus d'orange, tout est préparé au moment )- Les repas sont excellents (produits du jardin) - Une tres belle bibliothèque et une salle de musique sont à la disposition des clients. Nous y avons passé 2 jours et regretté de ne pas pouvoir y séjourner plus longtemps.
Merci encore à Azziz qui un dimanche n'a pas hésité à téléphoner à un dentiste qui a bien voulu me recevoir aussitot; ses soins m'ont permis de poursuivre mes vacances sans problème.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel agréable dans un cadre architectural réussi. De belles et grandes chambres et salles de bain. Une cuisine soignée. Un jardin d'éden avec une jolie piscine.
Vous trouverez tout ce qu'il faut pour la détente, un étonnant salon de musique et une vraie bibliothèque qui m'a fait penser à Pierre Loti ou Liautey.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Erfoud, Er Rachidia, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons ma femme et moi passe deux jours inoubliables. Personnel accueillant , cuisine marocaine délicieuse , chambre grande , hyper propre . J'ai été surpris par la présence d'une bibliothèque bien fournie et d'une salle de musique sans oublier le beau jardin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Venue chercher un peu de sérénité, près du désert ,après le décès d'un proche, je me suis sentie, immédiatement, apaisée par la beauté de cette simple architecture d'argile caressée par la douceur des palmes. Ce fut un vrai ressourcement sans agitation , sans brouhaha touristique.Quelques rencontres avec des clients respectueux de l'environnement et de leur entourage. Un personnel aimable et familial dans ses attentions . Un cheval au fond du parc, de temps à autre le braiement d'un âne. Le cocon de retrouvailles avec la nature dont j'avais besoin à ce moment précis.J'y reviendrai c'est sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre paradisiaque pour un séjour hors du monde tapageur et des routes poussiéreuses. Des chambres pour tous les goûts,.,Un personnel charmant et serviable. Et dans le fond du parc un cheval accueillant prêt à vous adopter. Cet hôtel où le luxe s'allie à la simplicité d'une architecture authentique est l'étape idéale.est vous adorée ça

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRE sont plus calmes des grande suite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est notre premiere visite du sud du maroc, et pas du tout decu, un hôtel plaisant, très agréable, idéal pour se reposer, on entend que le chant des oiseaux et l' eau des fontaines, mon ami et moi etions agréablement surpris par la propreté et le volume des chambres qui donnaient sur un très beau jardin.un personnel souriant et une cuisine qui fait honneur au Maroc et très correcte qualité prix. Personnellement jai trouvé une bonne adresse et je la recommande fortement.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Ksar Assalassil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Assalassil

Adresse: B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Classé n°2 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ksar Assalassil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Assalassil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ksar Assalassil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.