“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc   |
N° 3 sur 14 hôtels à Erfoud
Certificat d'Excellence 2014
Monterfil / Ille et Vilaine
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné pour une nuit, et nous avons été accueillies avec beaucoup de chaleur. Dés que nous sommes arrivées, nous avons eu la chance d'être surclassées au niveau de notre chambre, et en visitant l'hôtel, nous avons eu les larmes aux yeux, tellement, le site est beau et l'hôtel est superbe. La palmeraie est trés jolie, bien entretenue. C'est un cadre verdoyant, discret et vraiment reposant, c'est un endroit pour les amoureux de la nature. Fatima, la réceptionniste a été vraiment trés disponible et Aziz, le patron, d'une trés grande gentillesse. Ca fait vraiment trés plaisir, et c'est un endroit qui mérite vraiment le détour. Encore merci pour cette découverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné avec mes deux enfants pendant les vacances scolaires, on est resté cinq jours de rêve. Un cadre vert et une vue magnifique, des chambres spacieuses et très propres. Un bar et un sallon de thé avec une decoration raffinée sans oublier la salle de musique et la bibliothèque...il y'en a pour touts les goûts...

• Séjour du février 2014
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En quitant ksar assalassil ou j ai passe une bonne semaine j ai eu les larmes aux yeux , profondement touchee par la gentillesse du patron et de son equipe.la maison est dotee d'une salle de musique qui donne envie de jouer au piano et d'autre instruments autentiques ,une biblioteque tres bien decoree ,riche de livres romans et encyclopedies.la cuisine est un vrai regal,tres variee ,un tres beau jardin palmiers belle piscine chambre propre tres bonne ambiance soirees animees par des troupes de la region comme gnaoua , et pour conclure j'ai fait une reservation pour le mois de decembre tellement j ai adoree

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après une première visite en octobre 2012 mes pas me conduisirent à nouveau à Erfoud. Et au ksar Assalassil pour un séjour de quelques nuits. Après une route épuisante ( onze heures de voiture d'une traite depuis Marrakech !) le ksar déploya son calme et la fraîcheur de ses chambres. Certes l'insonorisation de l'hôtel n'est pas parfaite mais l'on peut trouver du repos. La bibliothèque est surprenante d'intérêt, le propriétaire du Ksar n'hésite pas à nous conduire en ville. Seul point à améliorer : les repas du restaurant, mais le petit déjeuner est plus que sympa et ne pas hésiter à le prendre au bord de la piscine...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hotel récent, construit dans le style traditionnel est sobre, décoré avec goût, situé dans un grand jardin avec une piscine très agréable. Les chambres y sont spacieuses, claires, d'une rare propreté. L'accueil est irréprochable; le patron et le personnel sont aux petits soins et discrets. Le petit déjeuner délicieux peut être servi dans le grand patio à ciel ouvert, sur la terrasse au bord de la piscine ou à l'intérieurs ( vrai jus d'orange, tout est préparé au moment )- Les repas sont excellents (produits du jardin) - Une tres belle bibliothèque et une salle de musique sont à la disposition des clients. Nous y avons passé 2 jours et regretté de ne pas pouvoir y séjourner plus longtemps.
Merci encore à Azziz qui un dimanche n'a pas hésité à téléphoner à un dentiste qui a bien voulu me recevoir aussitot; ses soins m'ont permis de poursuivre mes vacances sans problème.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel agréable dans un cadre architectural réussi. De belles et grandes chambres et salles de bain. Une cuisine soignée. Un jardin d'éden avec une jolie piscine.
Vous trouverez tout ce qu'il faut pour la détente, un étonnant salon de musique et une vraie bibliothèque qui m'a fait penser à Pierre Loti ou Liautey.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Erfoud, Er Rachidia, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons ma femme et moi passe deux jours inoubliables. Personnel accueillant , cuisine marocaine délicieuse , chambre grande , hyper propre . J'ai été surpris par la présence d'une bibliothèque bien fournie et d'une salle de musique sans oublier le beau jardin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ksar Assalassil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Assalassil

Adresse: B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
N° 3 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ksar Assalassil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Assalassil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ksar Assalassil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.