“Un endroit qu'il Faut ABSOLUMENT connaître !!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Merzane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erfoud
Auberge Merzane
Auberge Merzane a été ajouté à vos Favoris
BP 289, Erfoud 52200, Maroc   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
Marrakech, Maroc
“Un endroit qu'il Faut ABSOLUMENT connaître !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Second séjour à l'Auberge MERZANE . Nous sommes toujours accueillis avec beaucoup de chaleur !! Normal me direz vous dans le désert Marocain ! Mais ce qui est un peu moins normal dans le désert , c'est de trouver un tel confort . Des chambres de bonne facture , avec salle de bain spacieuse et fonctionnelle . En cuisine , nous trouvons un véritable cordon bleu en la personne d’Agnès ! Suivant vos envies , elle vous proposera à votre convenance de la cuisine Marocaine ou Européenne. Étienne d'humeur toujours égal , vous fera bénéficier de son expérience de terrain . Et le petit Léo ( le fiston ) vous étonnera par son savoir si vous le branchez Fossiles. Bon séjour à L'Auberge MERZANE .
Bruno

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A l'auberge Merzane ou je suis allée plusieurs fois soit a 2 soit a plusieurs , la prestation a toujours été excellente . Les repas raffines et copieux , les chambres superbes et très confortables , l'accueil et l'ambiance super sympa ...
On a même eu droit a un pique nique dans une oasis en plein désert avec l'employé de l'auberge pour guide et qui nous a prépare et servi le the et le repas dans des conditions spartiates pour lui mais dans le confort pour nous (table , sièges , boissons fraîches .... Et bon repas !!!)
Un lieu a recommander ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai séjourné chez Auberge Merzane avec des amis à deux reprises, en 2012 et 2010, et on a toujour été atentive et amicalement reçu par Etiene et Agnes. Le petit déjeuner et le dîner très bon. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. Vous ne pouvez pas demander plus. C'est un endroit tranquille pour se détendre!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Entre le cadre du désert et l'accueil des hôtes, cela reste un moment privilégié que je recommande à ceux qui veulent se ressourcer.
Les repas sont typiques et d'une qualité rare à ce niveau au Maroc.

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Souvent lorsque l'on rentre de n'importe quel voyage, il est bon de rentrer chez soi!
Et bien, lorsque vous revenez de la Ferme Auberge de Merzane et que vous arrivez chez vous, vous n'avez qu'une envie... celle de retourner auprès d'Etienne et Agnès, à la maison à Erfoud...
Le calme, la convivialité, l'authentique, le confort, la simplicité, la cuisine (à les crêpes berbères, le couscous...) et la sincérité de nos hôtes et de leur équipe ont fait de ce voyage un enrichissement pour toute la famille. On revient plus beau dedans.
Et le Maroc si fort et doux à la fois... du miel!!!
Encore merci et à très bientôt!
Sandrine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement située pour visiter cette région extraordinaire (carrières de fossiles, bivouac dans le désert, oasis etc ...), l'Auberge Merzane est un étonnant havre de paix (calme absolu, hors du temps) tenue par Agnès et Etienne, qui y vivent à l'année avec leur petit garçon. Très belle construction en pisée, impressionnante. Parfait si vous voyagez avec des enfants (un salon de jeux permettra aux vôtres de s'amuser pendant que les grands pourront boire un verre tranquilles et organiser les excursions !). Les chambres sont toutes spacieuses, très joliment décorées tout en restant typiques, hygiène irréprochable, espaces WC et douche spacieux et bien séparés (un avantage -rare - souvent appréciable lors de ce type de voyage !), la cuisine est excellente et très variée, le petit-déjeuner inoubliable (Ah les crêpes du cuisinier !) Service très professionnel mais toujours chaleureux et très sympathique. Très bons conseils pour patrouiller dans le secteur, guides, chauffeurs adorables et consciencieux (le notre s'est décarcassé pour nous trouver les plus beaux fossiles !). Il fait bon aussi rester à l'auberge pour se reposer, plein de livres passionnants, à l'intérieur où dans les multiples possibilités à l'extérieur (l'endroit est très grand et dispose de divers espaces pour la farniente).
Adresse Coup de coeur à recommander sans restriction pour tous les types de voyageurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Merci a Étienne et Agnès pour leur accueil dans leur havre qui est un magnifique point de départ pour découvrir cette superbe région et leurs habitants. Atman, notre guide, proche de cette famille, vous montrera les recoins de cette région extraordinaire. Merci encore au cuisinier ( désolé pour mon oubli du nom) pour ses repas trop bien préparés. Nous y retournerons, cela est sûr car nous avons eu trop peu de temps pour partager ces moments. À bientôt.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Auberge Merzane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Merzane

Adresse: BP 289, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Merzane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.