“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Jnane La Kasbah
et 1 autre site !
Jnane La Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Jnane La Kasbah
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 2,5 Route Erfoud Errachidia | Ksar Abadla Maadid BP : 69, Erfoud 69, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Super rapport qualité/prix, très propre, personnel super accueillant, piscine magnifique. L'architecture de l’hôtel est très charmante. Très bien situé, ce qui nous a permis de visiter toute la région, et de faire plusieurs excursions notamment dans les dunes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous nous y sommes arrêtés par hasard. les prix affichés étaient élevés, mais au Maroc tout se discute.... Et au final un très bon rapport qualité-prix. Repas très bon, petit déjeuner copieux, chambres vastes et propres. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Une kasbah neuve pas trop mal entretenue avec un beau jardin agrémenté d'une piscine (non chauffée) Tarif un peu élevé cependant pour le Maroc. Étape agréable même en hiver grâce à la clim. Literie confortable et sanitaires OK

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes une association Odyssée 4x4 nous venons depuis plusieurs années à Erfoud est cela fait deux ans que nous avons trouvé par hasard cet hôtel.
Et grande fût notre surprise par l'accueil, la gentillesse du personnel et la propreté de l'hôtel
Une trés bonne cuisine attend les voyageurs.
Un directeur de l'établissement à l'écoute des personnes
une piscine propre
un vrai régal
un conseil trés sincères
Hôtel à ne pas zapper si vous êtes à Erfoud
César

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Au début j'avais l'intention de passer qqs nuits dans cet hôtel, mais au 2ème jour j'avais hâte de quitter ce lieu car c'est totalement la déception caractérisée, Premièrement pour le prix je crois que je me suis fait arnaqué : chambre avec salle de bain glaciale, eau chaude inexistante avec des températures qui avoisinent 0°, nourriture médiocre au niveau de la qualité et de la quantité , cadre général lugubre et sinistre, bref nous avons passé un séjour cauchemardesque dans cet établissement qui ne fait que vendre le mirage à ses clients. Hotel à fuir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Je rentre du Maroc après 15 jours de dépaysement total; après Fès et Méknes dont est originaire ma femme, je voulais me retrouver tête à tête avec elle parce que franchement les invitations quasi quotidiennes chez les différents membres de sa famille commençaient à me peser. J'avais besoin d'air pur de sahara et d'évasion alors j'ai loué une voiture et hop direction le Tafilalet. On s'arrête à Errachidia pour manger et hop on reprend la route vers le grand sud. Après Erfoud, je commençais à pointer du nez.. Ma femme qui a son permis mais qui ne conduit pas m'oblige à nous arrêter au premier hôtel. Voilà comment je tombe sur ce merveilleux hôtel. Super cadre, tranquilité, évasion, bonne cuisine, personnel serviable et sympathique avec un bon rapport qualité prix. Nous y sommes restés 3 jours, le moment le plus agréable de mon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ville de Kenitra, Kenitra, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

j'ai séjourné dans cet hotel durant la fin du mois de Janvier pour 2 nuits, tout d'abord je suis arrivé a Erfoud vers 15h , un acceuil chaleureux ( dans le sens ironique bien sur ), la receptioniste m'a montré une chambre qui se trouvait dans un coin mal situé de la kasbah, lorsque j'ai exprimé mon degout envers cette chambre, elle m'a dit que l'hotel etait plein et qu'il y'avait un groupe de touristes qui occupait toutes les chambres , mais d'apres que j'ai remarqué lorsque je me suis baladé dans les 4 coins de l'hotel je n'ai recontré que du courant d'air ,l'hotel etait vide, la receptioniste ne voulait pas faire son boulot et je voulai fuir de l'hotel , en faisant semblant de vouloir quitter la kasbah, elle m'a dit qu'il existait une chambre vide alors que tout l'hotel etait vide ! , bon c'est pas grave , la chambre etait glaciale : la poussiere envahissait les 4 coins de cette chambre, et l'eau chaude etait inexistante, ainsi , pour la salle de bain de la chambre, elle manque de chauffage et la temperature dans cette derniere avoisine les 4 degres ,, j'ai opté pour un demi-pension , je pars pour diner, le restaurant est vide, personnel absent, climatiseur eteint, je tremblai de froid , apres environ 20min , le serveur est venu pour me servir... le diner de la premiere nuit etait maigre, PAS DE BUFFET, le lendemain , un petit dejeuner mal foutu, PAS DE BUFFET un diner qui donne envie de ' vomir ' , PAS DE BUFFET, inexistance de l'eau chaude, personnel toujours absent dans les 4 coins de la kasbah, seulement la receptioniste manque d'experience, de galanterie et de proffesionnalisme, rapport qualité-prix => 0 'un grand zero' // finalement , vau mieux sejourner dans un cachot que de prendre une chambre dans cette """ KASBAH """ // A DECONSEILLER

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Jnane La Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane La Kasbah

Adresse: Km 2,5 Route Erfoud Errachidia | Ksar Abadla Maadid BP : 69, Erfoud 69, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane La Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane La Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane La Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.