“8 ans après et toujours le même accueil adorable et le cadre parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Derkaoua Chez Michel

Auberge Derkaoua Chez Michel a été ajouté à vos Favoris
Auberge Derkaoua Chez Michel
Auberge Derkaoua Chez Michel
Route de Rissani, Erfoud, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“8 ans après et toujours le même accueil adorable et le cadre parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés à la Kasbah Derkaoua chez Michel il y a de cela 10 ans pour notre voyage de noce. Retour après 10 ans il y a une semaine et nous sommes toujours sous le charme de nos hôtes et du cade agréable et doux de leur établissement. Des chambres propres, simples et accueillantes, un service top qui répond aux exigences des enfants et des adultes, une cuisine à en lécher l'assiette tellement c'est bon.
Le bivouac, fut également un grand moment. après une heure et demie de chameaux, on arrive dans le bivouac très propre, bien aménagé avec toilettes, douches, des tentes avec lit confortable, des serviettes propres. Le diner a été plus que parfait avec des plats marocains délicieux. Le petit déjeuner servi chaud avec un bon jus d'orange frais et de bonnes spécialités marocaines en crêpes, viennoiseries et pain frais.
Merci aux heureux propriétaires de cet établissement de nous avoir offert 48h de rêve à nous et aux enfants!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cette "auberge" ou plus exactement son bivouac dans le désert de Merzouga était reprise dans notre périple marocain. Nous avons passé un moment fantastique au bivouac disposant de tentes simples sous la voute étoilée. Dîner très soigné le soir servi avec la plus grande amabilité.
Réveil aux petites heures pour partir à dos de dromadaire admirer le lever du soleil.
Je ne peux pas dire si c'est habituel (peut-être dû au faible taux d'occupation lors de notre passage) mais le propriétaire nous a offert le passage à "l'auberge" pour prendre une vraie douche. les chambres sont simples mais spacieuses; la piscine est superbe. cela fait certainement un beau point de chute, même si pour une ou 2 nuits le bonheur se trouve au bivouac. Je recommande cette adresse à 100%.
A savoir tout de même: en bivouac les sanitaires sont simples; en contrepartie l'ambiance est exceptionnelle. relativiser les notes literie et chambres: on est au milieu de nulle part! et c'est l'ambiance qui compte!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Derkaoua Chez Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Derkaoua Chez Michel

Adresse : Route de Rissani, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Derkaoua Chez Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Derkaoua Chez Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.