“Bon coin” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Erfoud, Er Rachidia, Morocco
“Bon coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Coin accueillant et spacieux , exposition à la hauteur , patron et vendeurs sympathiques , un bon thé chaud et a la menthe accompagne les explications et puis les prix sont très abordables .

Visité en octobre 2013

Bandol, France
5 avis sur les attractions
“bien pour information”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons visité ce site en arrivant sur Erfoud, nous étions seuls, les explications ont été efficaces et rapides, sans pression.
J'ai apprécié de faire cette visite pour mieux comprendre d'où viennent toutes pierres incrustés de fossiles que l'on voit souvent dans les salles de bain au Maroc et voir comment elles sont traitées depuis leur extraction, cela ne nous a pris qu'un 1/2 heure et je le conseille. Nous n'avons rien acheté mais il y a du choix autant pour des petites pièces que pour de très grandes.
Le lendemain matin nous nous sommes rendus sur un site d'extraction par une piste reliant Merzouga très bien.

Visité en novembre 2012
elancourt
“Commerçants peu fiables. Attention à l'arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un conseil : n'achetez rien !!
Lors de notre visite à la fabrique nous avons cédé à la pression des vendeurs et avons acheté une table qui nous a plu sur le moment mais comme nous hésitions, on nous a assuré pouvoir la refuser à tout moment, même lors de la livraison si elle ne nous convenait plus.
C'est ce que nous avons fait car, en la plaçant dans notre salon, elle ne nous convenait plus.La table a donc été retournée par le livreur, nous certifiant qu'il n'y aurait pas de problème pour le remboursement.
Mais nous n'avons toujours pas été remboursés malgré les multiples appels et courriers électroniques. Même un courrier en recommandé avec accusé de réception. Les vendeurs font la sourde oreilles.
je veux bien admettre que je n'aurait jamais dû refuser le bien, que je ne peux prétendre au remboursement des frais de transport, mais le bien , je l'ai payé et je ne l'ai plus. Donc ce que j'essaie de récupérer auprès des vendeurs, c'est l'argent que je leur ai versé! Ils font la sourde oreille et c'est de l'arnazque!

Visité en avril 2012
Guipronvel
8 avis sur les attractions
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

visite obligatoire en voyage organisé.
Présentation courte mais bien expliquée avant le passage en boutique.
Vendeurs pas collants
De jolies chses a vir pour ceux que ca interesse

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Macro Fossiles Kasbah ont aussi consulté

Erfoud, Région de Meknès-Tafilalet
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet
Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Macro Fossiles Kasbah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macro Fossiles Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.