“le top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

rien a dire moi j'ai trop aimé et veut y retourné le plus vite possible c'est vraiment génial <3
hassan le propriétaire nous a accueillies comme des reines nous n'avons manquez de rien....
lui et c'est employé cuisine comme des chefs et une ambiance génial je recommande a tout le monde cet endroit magique ...... j'en ais plein les yeux et sa me manque beaucoup..... a trés vite boutchrafine plein de boussa a hassan et toutes sont équipes et toute mes félicitations pour se super moments la prochaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné avec deux amies dans cette charmante auberge au milieu de nulle part et j'ai été ravie: il y a 4 chambres décorée avec beaucoup de goût et Hassan, le propriétaire, nous a très bien accueillies. Lui et les jeunes berbères qui travaillent chez lui nous ont cuisiné des petit plats délicieux et nous ont joué du djembe. Hassan est vraiment très intéressant, il connait très bien désert et nous a raconté de passionnantes histoire. Il a installé 8 panneaux solaires qui alimente toute l'auberge en électricité 24h/24: Génial!
Je recommande vivement de séjourner dans cet endroit magique si vous passez par Erfoud!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Serignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

j'ai séjourné récemment à Maison boutchrafine. Si vous souhaitez retrouvez le Maroc authentique c'est vraiment là qu'il faut aller. La qualité de l'accueil ,le confort des chambres et surtout la quiétude du désert ou Hassan est le roi . il vous fera découvrir les mille facettes de son royaume avec passion et enthousiasme.
Je reviendrai, très prochainement.. Cet endroit est magique!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien exposées et la vue sur le désert est partout
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Maison Boutchrafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Boutchrafine

Adresse: Boutchrafine Merzane-erfoud, Erfoud 52450, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Boutchrafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Boutchrafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.