“Magique!!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
Rabat, Maroc
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un endroit féérique aux portes du désert. les chambres sont spacieuses et d'un confort exceptionnelles! service irréprochable mais surtout personnalisé, les repas servis font parti de la haute gastronomie marocaine. les piscines intérieures et extérieures sont un vrai plaisir, en plus du jacuzzi chauffé à la bonne température. le hammam et spa sont juste incroyable, et la masseuse est une vrai professionelle. un grand merci aux jeunes managers pour leur amabilité et disponibilité mais surtout pour avoir anticipé tout au long du sejour nos besoins. ils nous ont organisé des excursions inoubliables dans les dunes: sensations fortes assurées! encore merci et bravo. on reviendra très bientôt

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les chambres sont de qualité supérieur, j'avais l'impression d'être une vraie princesse! Le personnel est gentils et attentionnés. C'est très beau, chic et super confortable.
J'ai adoré cet endroit!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai juste passé une nuit dans cet endroit magnifique au milieu de nulle part
cadre fantastique accueil attentionné et soucieux de votre confort
une piscine intérieure, des terrasses privatives
a essayer d'urgence

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Masandoia, Gérant de Palais Masandoïa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez notre hôtel.

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, nous sommes enchantés que vous appréciiez la qualité de l’accueil, ainsi que nos chambres, ou la piscine intérieur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel afin de vous offrir, une nouvelle fois, une magnifique expérience.

A très bientôt.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Palais magnifique totalement inattendu dans cette région du Maroc.
Le couple qui dirige cette établissement a su dès notre arrivée répondre à toutes nos attentes.
Nous avons séjourné 3 nuits, tous les soirs nous dinions dans un endroit différent ! Très bonne qualité de repas.
Les chambres sont très spacieuses et la décoration de très bon goût.
La piscine intérieur est un vrai bonheur surtout la nuit, moment hors du temps avec un magnifique plafond étoilé.
Nous n'avons manqué de rien, la gentillesse du personnel et la qualité des prestations ont rendu notre séjour très agréable.
Sans oublier le bar où nous avons passé des soirées conviviales dans un espace inattendu...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Masandoia, Gérant de Palais Masandoïa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le PALAIS MASANDOIA au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez notre hôtel.

En outre, nous sommes enchantés que vous appréciiez la qualité de l’accueil, ainsi que nos chambres, notre bar ou la piscine intérieur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dès l'arrivée un acceuil special a la marocaine et exceptionnel vous est réservé. Je me suis senti hors du temps dans ce palais. Le service est personnalisé et impeccable. Les jeunes directeurs sont des personnes disponibles et très agreables. La cuisine est raffinée et excellente. Les chambres sont tres bien équipées, la salle de bains magnifique, et la litterie d'un confort a vous donner envie de rester au lit. Les produits proposés sont d'une grande qualité. La piscine intérieure est un havre de paix, surtout le soir avec son plafond étoilé. Le grand jardin avec la piscine et la tente berbère vous permettront de vous évader. Le spa est divin et la masseuse a des doigts de fée !! En bref mon sejour de travail s'est transformé en grand momznt de plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Masandoia, Gérant de Palais Masandoïa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciiez la qualité de l’accueil, ainsi que nos chambres ou la piscine intérieur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A très bientôt.
Barie, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé un séjour de rêve dans ce palais entre amis : dépaysement total dans un endroit idyllique . Chambres magnifiques dignes d'un conte de mille et une nuits, piscine intérieure avec voie céleste, salon cosy ambiance cinéma des années 50 ...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Masandoia, Gérant de Palais Masandoïa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Nous sommes ravis de savoir que vous aimiez nos chambres et la piscine intérieure. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A bientôt.

Vous connaissez Palais Masandoïa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Masandoïa

Adresse: Km 5 Route d'Errachidia, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palais Masandoïa 3*
Notre établissement est un hôtel de luxe composé de 15 chambres et suites offrant un service personnalisé. Un restaurant, un bar américain, un salon marocain, 2 piscines, un hammam équipent l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Masandoïa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Masandoïa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.