“Trop vieillissant” 2 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Erfoud
Poitiers
“Trop vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

La kasbah est globalement trop vieillissante. Les chambres sont peu confortables, l'eau chaude ne fonctionnait pas. Un des guides, sympa aux premiers abords s'est vite montré trop insistant dans des propositions indécentes et parfaitement déplacées (heureusement pour nous au moment du départ).
La terrasse est néanmoins sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est un bel hôtel, richement décoré dans un souci d'authenticité, beaucoup d'espace, jardins très bien entretenus.
Les chambres sont propres et spacieuses, TV et mini frigo. Personnel très agréable. Bon à savoir, lorsqu’un groupe est là, la salle de restaurant n'étant pas très grande les autres clients de l'hôtel doivent attendre le 2eme service. Nous avons préféré manger dans notre chambre, c'était parfait et plus intime. Des entrées variées et un très bon tajine, ensuite un verre au salon de l'hôtel.
La terrasse au bord de la piscine le matin est un enchantement, Le petit dej est un peu simple comparé à d'autres et dommage que le café soit juste tiède, mais le cadre l'emporte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans cet hôtel charmant, très bien décoré... nous n'avons pas profité de la piscine, mais avons pris du repos sur la terrasse et dans les salons. Repas très convenable et tarifs tout à fait corrects. Facile à trouver, dans un quartier calme, un peu à l'extérieur, c'est mieux que le bruit de la ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Après plusieurs séjour sur Erfoud dans des hotels plus "classiques", j'ai eu la chance de trouver la Kasbah Tizimi, et là je me suis dit que je venaiss de trouver le lieu le plus exceptionnel de Erfoud et m'était promis de réserver une chambre dans cette établissement lors de mon prochain séjour. Chose faite.

La beauté du lieu vous transporte directement dans le jardin du paradis. La discretion et la gentillesse du personnel est incroyable.

Les chambres sont raffinées, lumineuse, spacieuses, bref tout ce qu'on recherche dans un établissement de ce niveau.

Les repas servies autour de la piscine sont excellents, et si vous souhaitez diner sur place le soir, je vous recommande le restaurant de l'établissement : l'Abyssin, tout simplement divin.

Je recommande fortement cet endroit de reve... Mais attention les places sont limitées, La Kasbah Tizimi étant souvent complete.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel agréable
Chambres propres aux volumes honorables, salles de bains avec bains
Belle piscine et restaurant bon
Acceuil charmant et possiblité d'acces à un ordinateur avec internet

Excellent endroit pour une étape où pour découvrir merzouga car les guides proposés par l'hôtel sont très corrects

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel charmant piscine propre chambre agreable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel avec ma chère et tendre d'alors et son fils de 8 ans. Notre séjour a eu lieu hors saison, début juillet 2008. De sorte que nous étions les seuls clients de l'hôtel.

Nous avions réservé deux chambres. Les moins chères de l'hôtel en précisant que nous préférions séjourner dans des chambres communicantes. Ô surprise, à notre arrivée, nous découvrons que nous avons été surclassés et ce sans supplément et au lieu de nos 2 chambres standard, nous occupons 2 suite attenantes au premier étage face à la piscine.Délicate attention de la part de l'hôtelier à laquelle nous n'avons pas eu droit partout dans des circonstances pourtant similaires.

De construction récente, l'hôtel est une kasbah en pisé traditionnelle du sud marocain. Tout y est absolument charmant : des tapis berbères qui ornent les sols des parties communes en passant par le patio arboré et décoré d'une fontaine jusqu'à l'immense piscine...

Les suites que nous occupions avaient une superficie d'une quarantaine de mètres carrés chacune et étaient reliées entre elles par une antichambre dans laquelle se trouvait un petit salon. La décoration des chambres est très soignée. Les salles de bains décorées de faïences très sombres étaient ravissantes et contrastaient agréablement avec la clarté des chambres.

Le service s'est avéré remarquable même s'il pouvait difficilement en être autrement dans la mesure où nous étions les seuls clients...L'hôtel dispose d'un chauffeur a conduit notre vaillante clio (si, si !) de location jusqu'au dunes de l'Erg Chebbi. Apprêtez-vous cependant à négocier les tarifs âprement avec lui.

Nous avons pris l'essentiel de nos repas au restaurant de l'hôtel et en avons été pleinement satisfaits.

Le rapport qualité/prix enfin : excellent. Moins de 100 euros en bed & breakfast pour les 2 suites par nuit.

J'avoue qu'au moment où je tapote ces quelques lignes et bien que je n'ai pas fréquenté les autres établissements d'Erfoud, je m'explique mal la sixième place qu'il occupe dans le classement sur tripadvisor. Il mérite assurément bien mieux.

Si vous envisagez de séjourner à Erfoud (qui n'a que peu d'intérêt touristique), comme nous l'avons choisi pour faire une halte entre Boumalne du Dadès et Tinerhir, aucune hésitation : cet hôtel représente une excellente option 3 étoiles supérieures aux normes européennes !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Tizimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizimi

Adresse: BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Service en chambre
N° 7 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Tizimi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tizimi Erfoud
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tizimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.