“Ttrès bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Kasbah Tizimi
BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Erfoud
Nivelles, Belgique
“Ttrès bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel agréable
Chambres propres aux volumes honorables, salles de bains avec bains
Belle piscine et restaurant bon
Acceuil charmant et possiblité d'acces à un ordinateur avec internet

Excellent endroit pour une étape où pour découvrir merzouga car les guides proposés par l'hôtel sont très corrects

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel charmant piscine propre chambre agreable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel avec ma chère et tendre d'alors et son fils de 8 ans. Notre séjour a eu lieu hors saison, début juillet 2008. De sorte que nous étions les seuls clients de l'hôtel.

Nous avions réservé deux chambres. Les moins chères de l'hôtel en précisant que nous préférions séjourner dans des chambres communicantes. Ô surprise, à notre arrivée, nous découvrons que nous avons été surclassés et ce sans supplément et au lieu de nos 2 chambres standard, nous occupons 2 suite attenantes au premier étage face à la piscine.Délicate attention de la part de l'hôtelier à laquelle nous n'avons pas eu droit partout dans des circonstances pourtant similaires.

De construction récente, l'hôtel est une kasbah en pisé traditionnelle du sud marocain. Tout y est absolument charmant : des tapis berbères qui ornent les sols des parties communes en passant par le patio arboré et décoré d'une fontaine jusqu'à l'immense piscine...

Les suites que nous occupions avaient une superficie d'une quarantaine de mètres carrés chacune et étaient reliées entre elles par une antichambre dans laquelle se trouvait un petit salon. La décoration des chambres est très soignée. Les salles de bains décorées de faïences très sombres étaient ravissantes et contrastaient agréablement avec la clarté des chambres.

Le service s'est avéré remarquable même s'il pouvait difficilement en être autrement dans la mesure où nous étions les seuls clients...L'hôtel dispose d'un chauffeur a conduit notre vaillante clio (si, si !) de location jusqu'au dunes de l'Erg Chebbi. Apprêtez-vous cependant à négocier les tarifs âprement avec lui.

Nous avons pris l'essentiel de nos repas au restaurant de l'hôtel et en avons été pleinement satisfaits.

Le rapport qualité/prix enfin : excellent. Moins de 100 euros en bed & breakfast pour les 2 suites par nuit.

J'avoue qu'au moment où je tapote ces quelques lignes et bien que je n'ai pas fréquenté les autres établissements d'Erfoud, je m'explique mal la sixième place qu'il occupe dans le classement sur tripadvisor. Il mérite assurément bien mieux.

Si vous envisagez de séjourner à Erfoud (qui n'a que peu d'intérêt touristique), comme nous l'avons choisi pour faire une halte entre Boumalne du Dadès et Tinerhir, aucune hésitation : cet hôtel représente une excellente option 3 étoiles supérieures aux normes européennes !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

situe dans un endroit calme
bon rapport qualite prix
resa ebookers

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Grande chambre très agréable, jolie salle de bain, belle décoration avec du marbre local. Ménage bien fait. Chauffage correct (nous y étions en février).
Seul bémol : le restaurant. Nous y avons diné un soir, salle agréable, service correct mais cuisine bien quelconque. Le lendemain le menu était le même.
Hébergement trés satistaisant.

Séjour du février 2009
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

un hotel où vous pouvez passer une nuit pour voir ce qu'est une kasbah.
le mobilier des chambres est "kitch", la surface de la piscine était pleine de petits moucherons( du au mauvais positionnement du skimmer, mais il fait tellement chaud dans cette région à cette époque qu'on se dit que ce n'est pas la petite bête qui mangera la grosse et on s'y trempe, même nage pour se rafraichir.L'eau en dehors de ça est propre
n'hésitez pas à vous offrir Ali le guide de l'hotel pour une balade en 4x4 dans les dunes en ayant marchandé le prix auparavent
petit déjeuner plaisant avec vrai jus d'orange.

• a aimé — le fait d'être dans une kasbah - le guide - les sites alentours
  • n'a pas aimé — l'environnement direct de l'hotel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Vous connaissez Kasbah Tizimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Tizimi

Adresse : BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 14 hôtels à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tizimi Erfoud
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tizimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.