“Séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Erfoud
Casablanca
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel de 4 étoile sur la route de Merzouga. Il est composé de bungalow spacieux et très agréables. propreté, confort, et état des chambres impeccable!

La restauration est classique, sans recherche particulière. L'accueil est agréable et le personnel très serviable. C'est un hôtel très calme et les enfants se sont éclatés dans la piscine!

nous y avons passé trois jours très agréables!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cher Sanoab,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur votre expérience au Bélère Hôtel Erfoud. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un séjour sublime. On est très content de savoir que vos enfants ont pu profitez de la piscine et qu'ils se sont pleinement amusés. C’est un plaisir de vous compter parmi nous, et nous espérons vous revoir très bientôt. Si vous avez des questions ou si on peut vous aidez, n'hésitez pas à nous contacter.

• Hébreu en 1er
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

un bon petit hotel avec une belle piscine. les chambres sont spacieuse, mais la salle de bain est petite et les wc son separer. 2 grand lit hum!!! mais bon sa n'ai pas un grand probleme. il n'y a pas de sechoir a cheveux, pas de frigo et pas de wifi.le resto est trés correct. sinon tres bon 4*.

• a aimé — ras
  • n'a pas aimé — pas de wifi, mais en cours d'installation
  • Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Bergoma,
Je vous remercie pour votre avis, et je suis très contente de savoir que votre séjour au Bélère Hôtel Erfoud fut sympathique. Par la même occasion j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis votre visite d’il y'a 4 ans, le Bélère Hôtel Erfoud a subi de nombreuses amélioration. L'une des améliorations est que le wifi est offert gratuitement à tous nos clients. Nous espérons que vous retournez au Bélère Hôtel Erfoud très bientôt afin que vous puissiez voir et profitez de tous les améliorations qui ont eu lieu. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous attendons votre retour avec impatience !
CARQUEIRANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Très joli hotel avec chambres en bungalow grande et très propre
très bonne adresse pas loin des dunes!!!

Séjour du avril 2007
Cher Pascalbaut,
Merci beaucoup pour votre avis sur le Bélère Hôtel Erfoud. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez adoré l'hôtel. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous retournerez très bientôt. J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis votre visite il y'a 5 ans, il y'a eu de nombreuses améliorations. Cette fois ci votre voyage sera d'autant plus agréable. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Riad Salam Erfoud
N° 62 sur 92 à Fès
Kasbah Tizimi
Kasbah Tizimi
N° 7 sur 14 à Erfoud

Vous connaissez Belere Hotel Erfoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belere Hotel Erfoud

Adresse: Route De Rissani, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Service en chambre
N° 8 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belere Hotel Erfoud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Cancelon et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belere Hotel Erfoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belere Hotel
Groupe Belere
Erfoud Belere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belere Hotel Erfoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.