“bon hôtel à Erfoud” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Salam Erfoud

Riad Salam Erfoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Salam Erfoud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Moulay Ismail, Route de Rissani, Erfoud 40000, Maroc   |
N° 9 sur 14 hôtels à Erfoud
Sevres, France
“bon hôtel à Erfoud”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

voyageant avec des amis au Maroc, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du centre-ville d'Erfoud. Si vous continuez vers le centre-ville, vous ne trouverez que des hôtels sales et à l'hygiène douteuse...

Pour en revenir au Riad Salam, l'accueil a été tout à fait correct. Les chambres étaient propres, bien équipées ; literie très confortable, chambres spacieuses également avec un coin salon agréable. Nous avons pu négocier les prix directement auprès du réceptionniste, en divisant par deux le prix public demandé. L'hôtel n'étant pas complet et de loin, notre offre a été acceptée.

Nous n'avons pas mangé dans l"hôtel et je ne peux donc pas juger de cette partie.

Le bar sert de l'alcool, à des tarifs raisonnables. Par contre, il est horriblement bruyant, prenez plutôt un verre autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : absolument prendre les chambres loin de la piscine et de l'accueil pour éviter le bruit. De mêm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Malgré un accueil chaleureux, les chambres sont assez simples et ne correspondent pas, à mon sens, à un 4 étoiles (TV de 14" !! pour une chambre double !!).
Mauvais rapport qualité/prix en ce qui concerne la restauration : buffet standard sans aucun effort de recherche (à 15 Euros / personne !), qui convient surtout aux étrangers qui découvrent la gastronomie locale (Sachez qu'on peut faire mieux dans ce domaine là).
Absence presque totale des loisirs au sein de l'hotel (mis à part une piscine mal entretenue : saletés aux abords).
On a du changer d’hôtel après la première nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel agréable pour une étape. Ensemble très propre. Plutôt adapté aux groupes.
Chambre agréable. La piscine peut apporter un plus...quand il fait chaud !
Les repas, servis sous forme de buffet sont copieux, ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009
Vitré 35
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Salam. Malgré un accueil médiocre de la réception, la nourriture de très bonne qualité, l'accueil des serveurs et la tranquilité de l'hôtel nous ont permis d'être très satisfaits de ce séjour. Les chambres sont très simples mais assez spacieuses. (en cours de rénovation) Privilégier les chambre de la nouvelle aile de l'hôtel plutôt que celles situées autour de la piscine.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — Les chambres très simples
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Salam Erfoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam Erfoud

Adresse: Av Moulay Ismail, Route de Rissani, Erfoud 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam Erfoud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Erfoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salam Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Erfoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.