“reable etape” 4 5 étoiles
Avis sur Palm's Hotel

Palm's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Moulay Ismail sortie ville vers Route de Rissani, Erfoud 52200, Maroc   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Erfoud
Saint-Georges-d'Orques, France
“reable etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous sommes arrives dans cet hotel en journee avec 45degres a l'ombre et la vision de la cour interrieure avec cette belle piscine n'etait heureusement pas un mirage!donc excellent bain que nous avons prolonge le plus possible!chambres tres agreables et propres :jolie decoration,bonne literie:je dois signaler une betise de ma part:j'ai casse par inadvertance le verre d'une table dans ma chambre:fait que j'ai signale immediatement a la direction,et il m'a ete repondu avec beaucoup de gentillesse que ca n'avait aucune importance et que c'etait des choses qui arrivaient!!!chapeau!!repas buffet tres bon,bon petit dejeuner idem;pour moi une tres bonne etape!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Petite ville au porte du dessert, il n'y a pas pléthore d'établissemen dans cette région. La piscine est bien et agréable. Nous avons eu une chambre avec une clim qui ne fonctionnait pas, au porte du dessert c'est dur,dur !! La chambre pas très propre, la porte d'entrée qui à du mal à fermer.
Par contre tranquillité garantie.
Bof!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

en meme temps peu d'adresse interessante dans cette ville loin de tout et prés de rien !!!
les hotels en général semblent etre là à vous attendre pour passer une nuit pas deux ....chambre spatieuse certe , la télé ne fonctionne pas , deux heures pour tenter de la faire fonctionner , mais hélas !!!
le buffet , des plus quelconque, meme le personnel limite pour les sourires , cet établissement ne nous laissera "" que sur notre faim "" !!!! avec le sourire tout de meme ..... PS meme pas pris de photo c'est dire .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous y avons passé une nuit merveilleux avec ma famille .a une belle grande chambre et bien nettoyer .avec une bonne spa . un un beau jardin avec grand pcine et un bon service . repas buffet tres bon .c'est vraiment un bon souvenir a palms hotel :=
tres bon hotel module kasbah riad;)
merci pour l'equipe de l'hotel ;)
merci et a biento!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit. C'est sans doute un peu court pour se forger une opinion fiable, mais en comparaison avec les autres hôtels visités au cours de ce circuit, celui-ci est certainement le meilleur.
La chambre est incontestablement la plus belle et la mieux équipée de celles que nous avons connues au cours de la semaine : grande, agréable, avec coin salon, frigo, chauffage fonctionnant très bien (assez utile la soirée en février), TV à écran plat, salle de bain bien équipée, WC séparé.
Grand bar confortable, mais prix assez élevés.
Bon repas du soir, dans une belle salle à manger. Petit déjeuner correct.
La situation est totalement isolée. Pas de problème pour une étape, mais sans doute pas idéal pour y passer une semaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous y avons séjourné une journée et nuit lors de notre circuit Grand Sud Maroc. Superbe hôtel, personnel sympa, petit déjeuner en bordure piscine, repas buffet très varié et bon, chambre confortable. Petit bar typique avec musique locale. Vraiment que des bons souvenirs. Possibilité de lever de soleil dans les dunes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

En circuit, nous y avons passé une nuit. Grande chambre spacieuse, avec écran plat.Accuiel chaleureux. Diner très bon, petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel

Adresse: Rue Moulay Ismail sortie ville vers Route de Rissani, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palms Erfoud
Hotel Palm's Erfoud
Palms Erfoud
Palms Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.