“Bel hôtel pour étape à erfoud! Bon massage” 3 5 étoiles

Route Arfoud a Errachidia km 5 BP 205, Erfoud 52202, Maroc   |
N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Bel hôtel pour étape à erfoud! Bon massage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil sympathique. Base de départ pour enduristes avec arcaron. Chambres agréables, mais parfois odeurs nauséabondes. Décoration sympa et soignée mais qui nécessitera un entretien régulier pour l instant ça va. Très bel espace piscine ( intérieure et extérieure ) jacuzzi chaud ( rare au Maroc ). Fitness center pauvre . Mais mini golf avec vue sur les dunes très plaisant. Restaurant pas excellent. Bar pas très accueillant. Personnel pas forcément efficace par contre très bon massage . Localisation pas vraiment d intérêt c'est sur la route il y a les dunes derrière en même temps c'est erfoud.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Séjour inoubliable. C'était la dixième fois que nous avions choisi cet hotel pour les vacances de Noël, l'occasion pour écrire un avis. L'architecture est splendide, combine éléments régionaux a un niveau de confort très élevé. Décoration faite par un expert en lumière, féerique. Cour intérieure avec plantes et palmiers. Piscine chauffée, jacuzzi, hamam avec centre esthétique, minigolf, champ de tennis convertible en champ de football, fitness, tot por faire de vos vacances en famille une réussite. L'hôtel offre en plus des excursions en jeep, avec des quads ou des dromadaires. Et n'oubliez pas de visiter le magasin du frère du propriétaire de l'hôtel, une vraie cave a trésors, prix abordables.

Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

correct dec chargée dans les chambres style seau en fer au dessus de de la douche pour la lampe etc..
personnel moyen reception peu agréable impersonnel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

hôtel dans le style des kasbah, une très bonne étape pour visiter la région, chambres dans le style local et confortables, un peu sombres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Que dire un personnel excellent! un gérant merveilleux! Un service hors pair et un endroit magnifique en plein desert. Voyageur si tu veux connaitre le Maroc du coté du desert et des oasis Xaluca est la place ou aller. Demandez Rachid au bar vous serez servis comme des rois.
Joli bar dans la piscine et tres bonne nouriture au restaurant ( moi qui n'ai pas l'habitude de manger a l'hotel j'ai faisexception)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

nous avons passé ma famille et moi 2 nuités innoubliables à cet hotel .. nous avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps... le personnel est très aimable acceuillant. on a beaucoup aimé la déco des chambres style traditionnel. Mes fille ont bien profité de la pisscine chauffé et couverte (il faisait encore froid en ce moi de mars), la restauration était parfaite avec une animation appécié le soir. la proprété est impécable rien à dire.. Merci à toute l'équipe travaillant dans cet hôtel et spécialement à Mlle mina ASHWHAR pour sa bonté avec mes filles...
un grand merci à Mlle meryem de l'agence holidays event à casa qui nous a proposé cet hôtels... j'y reviendrais c'est sûr!!!!.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Cognac (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Kasbah Xaluca d'Erfoud ? Un lieu magique en bordure du désert.
Nous y avons passé, mon épouse et moi, une nuit et une journée entière, au mois de sptembre.
Nous avons apprécié cet endroit, véritable caverne d'Ali Baba, avec des objets hétéroclites partout et nulle part,
avec une superbe piscine bien accueillante,
avec des chambres confortables et décorées avec goût,
avec un très bon restaurant,
avec des espaces permettant de s'isoler, se reposer,
avec un personnel charmant et serviable, ...
Vous avez compris que nous gardons un excellent souvenir de cet établissement et de notre séjour.

• a aimé — l'ensemble réalisé avec goût et qui fonctionne bien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kasbah Hotel Xaluca Maadid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Xaluca Maadid

Adresse: Route Arfoud a Errachidia km 5 BP 205, Erfoud 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Xaluca Maadid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaluca Erfoud
Hotel Xaluca
Kasbah Xaluca Maadid Hotel Erfoud
Kasbah Xaluca Maadid Erfoud
Kasbah Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Xaluca Maadid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.