“bel hotel et prestation a la hauteur du tarif” 4 5 étoiles

Route Arfoud a Errachidia km 5 BP 205, Erfoud 52202, Maroc   |
N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
Certificat d'Excellence 2014
Meze, France
“bel hotel et prestation a la hauteur du tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la proximité des dunes est pour nous enchanteur et son parking pour tous les nos véhicules a pus tous nous accueillir, essayer d'avoir les chambre a petit n° plus proche de la piscine

au delà de 50 c'est loin .... a pied

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons le plaisir de pouvoir dire que le groupe Xaluca est une structure qui tend vers l'exception et l'excellence et qui à chaque séjour nous donne entièrement satisfaction. Nous pouvons considérer que c'est un site incontournable et à privilégier.

• Séjour du avril 2014
Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L’hôtel de tous les superlatifs. Tout est excellent dans cet hôtel : superbe chambre avec coin salon et une salle-de-bains en trois parties. Grand jardin avec piscine et bar. Restaurant avec un buffet de grande classe. Un personnel compétent, souriant, aimable, gentil avec une pensée spéciale pour la jeune femme à la réception. Y séjourner si vous allez au Maroc.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

que chercher de plus dés l’entrer une ambiance incroyable, accueil sympas : musique, thé et le beau sourire....... la kasbah xaluca et très bien décoré ;les chambre spacieuse avec petit salon des lits confort / spa piscine ,.
Surement je reviendrez .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Apres 2 jours de raid (route desert et rocaille) une nuit en bivouac quand nous somme arrive au xaluca nous etions estomaqué de voir ce genre d'hotel a deux pas du desert marocain...
Un air d eurodisney (aventureland) voila ma perception suite au decor, les photos parle d'elle même, j ai trouve cette endroit magnifique j'y suis reste qu'une seule nuit donc mon avis en reste assez simple...
Pour les chambres:
Idem tres jolie assez spacieuse avec panier de fruit frais. Salle de bain en douche italienne tres vaste...grand evier en fossile assez sympa a voir et atypique surtout. Le mauvais point, les chambres sont en file indiennes et les murs sont en terre donc prevoir les boules quies "impérativement"...
Le repas:
On a fait celui du soir et le petit dej
Rien a redire tout y etait en quantite et d'assez bonne qualite pour d'la cuisine indus'...et le pt dej', meme verdict, pour le sale comme pour le sucre...
La piscine chauffee avec le jacuzzi est petit mais super agreable surtout apres 2 jours dans le desert...
On a eu le plaisir et la la chance d'avoir l'equipe redbull qui preparaient la voiture fe Carlos Sainz(egalement present) pour le Dakar 2014 et les ingenieurs japonnais du team toyota qui y faisaient également escale.
Perso j'en ai pris plein les yeux en l'espace d'une nuit. Pas test2e réellement le potentiel de cette hotel mais il a etait le meilleur de mon sejour d'une semaine au maroc entre ourzazate erfoud zagora et merzzouga...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil ravissant, en musique, avec thé et petites patisseries marocaines.
Chambres confortables, avec (rare au Maroc!) des lits douillets.
Hammam traditionnel, avec "massage lissant" au savon noir (Aïe !)
Buffet très soigné, tant en soirée qu'au petit déjeuner.
Bar très bien décoré.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Au porte de l'erg de Merzouga cet hôtel est un vrai bonheur des chambres spacieuses propre silencieuses dans le style d'une tante berbère ; des repas sont généreux et variés ; profitez pour faire une sortie dans les dunes en 4x4 et dromadaire le couché de soleil dans les dunes le top.
Et avec un peu de chance comme ce fut le cas pour nous ; l'équipe compétition grand raid RED BULL était en essai avant le dakar 2014 . Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Hotel Xaluca Maadid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Xaluca Maadid

Adresse: Route Arfoud a Errachidia km 5 BP 205, Erfoud 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Xaluca Maadid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaluca Erfoud
Hotel Xaluca
Kasbah Xaluca Maadid Hotel Erfoud
Kasbah Xaluca Maadid Erfoud
Kasbah Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Xaluca Maadid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.